Noël est à nos portes et ce petit bijou d’ingéniosité irait fort fort bien sous ton sapin, que ce soit pour toi ou tout membre de ta famille aimant cuisiner sans pour autant trop se compliquer la vie !

Le Cookeo, késako? En gros résumé, c’est une sorte de cocotte-minute évoluée ! Parce que lui, il ne cuit pas que sous pression, il peut aussi rissoler, cuire vapeur, mijoter, … bref, c’est ce qu’on appelle un multicuiseur !

Son écran tactile (inclinable pour + de facilité) te permet de piocher parmi des centaines de recettes différentes et de les suivre pas à pas… cela va de la soupe au risotto en passant par les crèmes dessert ou encore, par cette météo un peu frisquette, tartiflette, hachis Parmentier, boeuf bourguignon et j’en passe !

Si tu es en manque d’inspiration, tu peux même juste ouvrir ton frigo et indiquer 2 ingrédients qui s’y trouvent, le Cookeo te proposera des recettes sur cette base !

Et si le temps te manque, no panic, certaines ne prennent pas + de 10 minutes !

Tu peux aussi utiliser l’app sur ton smartphone pour gérer tout ça de loin (IOS et Android), voire y créer tes propres recettes à enregistrer dans tes carnets et pourquoi pas les partager avec la communauté.

La recette que j’ai testée pour mes débuts dans le monde Cookeo a été basique, pâtes courgettes et jambon mais sincèrement, il n’en est pas resté une miette et j’ai hâte d’en tester plein d’autres dont je te parlerai très prochainement mais je voulais déjà te faire passer le mot que cet appareil est un must have 😉

Cookeo Touch > les infos

Leave a Reply