Je te l’ai déjà dit tout récemment au sujet de Bridgerton mais donc je le répète : ce qui est bien quand on est complètement larguée niveau séries et qu’on les découvre sur le tard, c’est qu’on peut s’avaler toutes les saisons en quelques jours sans avoir cette frustration de devoir attendre la suite pendant plusieurs mois, voire plusieurs années !

Ici, le pitch est simple : suivre le quotidien de 4 nanas, jeunes mères mais aussi femmes actives couplées à des épouses +/- comblées…

… sans oublier leur “coach” totalement déjantée, Val, personnage prenant de l’ampleur au fil des saisons et c’est mérité !

A la base, on suit les aventures de Kate (Catherine Reitman, qui est également la scénariste de la série et dont je ne te ferai pas l’affront de parler de la bouche… mais je te promets qu’on s’y habitue :)), Anne (à laquelle je m’identifie plutôt bien, tu me diras ce que tu en penses !), Frankie et Jenny…

… mais d’autres personnages succulents gravitent autour d’elles et au fil des saisons, on se sent juste “elles”… car chaque femme peut se reconnaître dans l’un ou l’autre de ces personnages qu’on pourrait penser clichés mais en fait non, c’est juste le quotidien de la terre entière !

Difficile de te résumer les 6 saisons, donc je te conseillerai juste de commencer à la regarder, tout simplement ! Ce sont des épisodes de 22 minutes chacun, ce que je trouve juste parfait car finalement, dans nos vies de super femmes-mamans-bosseuses, pas toujours évident d’en caser + en une fois !

C’est assez sympa de les suivre au fil des années, de bébés à toddlers, d’enfants à teenagers, ça parle d’office à tout le monde !

Et au passage, je vais le dire haut et fort : Netflix, I love you, pour toutes ces séries que tu me fais découvrir et que je n’aurais sans doute jamais regardées sans toi ! Workin’ Moms en est encore la preuve vivante !

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2020