Si tu me lis de temps en temps, tu sais qu’il m’arrive de te parler de séries pas forcément nouvelles mais que je découvre un peu (beaucoup) en retard… c’est une fois encore le cas avec celle-ci ! Il y a donc 99,99% de chances que tu l’aies déjà vue mais si tu fais partie du 0,01% qui ne la connait pas, au moins cet article vaut la peine d’exister et sincèrement, il faut que tu la regardes !!

La Chronique des Bridgerton se déroule début 19ème dans la très high/hype society londonnienne. On y suit le parcours des Bridgerton, tu l’auras deviné, et + particulièrement de Daphné, l’aînée des filles, qui débute dans le monde.

Elle fait la connaissance du très très très charismatiquement stupéfiamment indécemment beau Duc de Hastings, le terriblement affolemment divinement sexy Simon pour les intimes et la saison 1 vibre donc au rythme de l’électricité puissance xxx qui se dégage entre eux.

On y suis aussi en parallèle et de manière moins soutenue les histoires des frères et soeurs de la chanceuse ainsi que celles des Featherington, dont la fille cadette est la grande amie d’Eloïse Bridgerton.

La deuxième saison se concentre sur le frère aîné de Daphné, Anthony, lui aussi aux prises avec ses démons intérieurs suite à sa rencontre des soeurs Sharma.

Je ne t’en dirai pas +, à part que l’une est supra nunuche et l’autre un peu prise de tête et juste te répéter à nouveau de dévorer les 2 saisons d’une traite !

Mention spéciale pour la reine d’Angleterre, personnage haut en couleurs s’il en est !

Et mention super spéciale aux musiques modernes transposées en classique lors des bals… un réel plaisir pour les oreilles !

1 Comment

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2020