Il y a de ces petites perles de restos qui nous sont suggérées via Facebook, j’avoue que ça a tendance à m’horripiler mais pour une fois, le grand gourou a vu juste et cet italien est en passe de devenir ma cantine hebdomadaire, que ce soit dit !

La déco est cosy, l’atmosphère est sympa et puis on y mange et boit sacrément bien pour un prix plutôt modéré ! Que demande le peuple?

A la base, Spaghetti devait ouvrir ses portes un peu avant la marée Covid et a donc été contraint de reporter cette ouverture au mois de mai mais depuis, il est bien posé sur les rails de la réussite et son public qui ne désemplit pas est là pour le prouver !

Edit : nous y sommes donc retournés et j’en sais un peu + sur la petite histoire de cette bien sympathique casa ! 3 associés, l’un en cuisine ayant de solides armes venues de l’excellentissime Sale Pepe & Rosmarino, l’autre décorateur d’intérieur, le dernier dans le gros oeuvre, ça donne une équipe qui se complète à merveille et qui est déjà au taquet pour ouvrir son second gastos, cette fois à Linkebeek, ce qui m’arrange fort fort bien pour mes repas post-hockey !

Spaghetti – Chaussée de Saint-Job 386 – 1180 Uccle – +32 2 725 47 04

Photos credit : @melonthecake & @spaghetti

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019