Je pensais d’abord intituler cet article “Le mariage du siècle – clap 5” mais comme je ne suis pas fort joueuse et qu’on ne sait jamais qui viendrait à tomber sur ce blog, je préfère aborder notre voyage dans la péninsule sous tous les angles sauf celui de ce fameux mariage… faisons comme si je n’avais rien à en dire (*)
Venise, c’est bien, c’est dépaysant, c’est sympa mais juste une fois… et juste deux jours… plus, ce serait abuser ! Ca me rendrait folle parce que la foule, c’est pas mon truc… donc je vais faire une croix définitive sur mes envies de vivre le Carnaval là-bas, je pense que je m’évanouirais, entourée par tant de monde ! Tant pis, j’ai vu assez de masques dans les vitrines des magasins pour les cinquante années à venir !
(*) ceux qui veulent en savoir plus savent où me joindre, j’ai quand-même écrit un article pour ne pas oublier, ne sait-on jamais que je devienne amnésique mais je le garde dans ma cachette secrète 😉
Place aux photos ! D’abord les insolites :
Les plus classiques :
Et Vérone, avec le fameux balcon de Juliette – qui est fort bien caché et devant lequel on est passés cinq fois sans le voir :
2 Comments
Valérie
atJe trouve tes photos “classiques” magnifiques!
Barbara
atMoi je veux bien lire l’autre article ……