J’en vois souvent défiler, des challenges photos mais soit je loupe le coche – genre on est déjà le 15 du mois quand je tombe dessus ! – soit ils ne m’inspirent pas vraiment.

Hé bien pour une fois, en voici un qui m’a vraiment l’air sympa ! Les infos : Challenge Paper Coterie  ! Pour les non English speaking, c’est facile, vous postez chaque jour une photo sur le thème demandé (par exemple 1er avril => ma maison) en indiquant #connectwithpc dans votre commentaire d’accompagnement.

Day 1 aujourd’hui… si vous voulez en être aussi, il est encore temps de s’y mettre… même si je suis sûre que vous ne vous ferez pas martifouetter par l’administrateur du site si vous ne commencez que demain ! Et pas d’excuse valable, tout le monde a au moins une connexion Facebook, Twitter ou Instagram, si pas les 3 😉

Avis aux amateurs ! Et n’hésitez pas à me faire part de votre participation pour que je puisse vous suivre avec grand intérêt !

1 Comment

  • marie.cotcot
    1 April 2012 at 21 h 31 min Reply

    Décidément, tu m’inspires ! Grâce à toi, je me suis lancée dans mon premier swap et là, je te suis et je vais me lancer dans mon premier défi photos !!!

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019