Melo au resto : Gatsu Gatsu

Quand tu vas au resto – spécialement asiatique – et que tu as du mal à choisir entre tel ou tel plat parce que voilà, celui-là est à base de bœuf mais n’a pas les pousses de bambou qui te font de l’œil dans celui au poulet, oui mais le poulet bof et puis sinon les nouilles aux scampis, ça a l’air pas mal sauf que t’as plutôt envie de riz… breeeeef l’idéal, c’est de pouvoir choisir toi-même les ingrédients qui composeront ton plat, avec juste ce que tu veux dedans pile à ce moment-là !

170320_GatsuGatsu_outside copyright Pinkeye

170320_GatsuGatsu_Inside copyright Pinkeye

Gatsu Gatsu, c’est ce concept-là ! Tu décides de tout, de la base (nouilles de différentes tailles – y compris des nouilles sans gluten ! – ou riz) à la viande cuite à basse température (ou poisson ou tofu ou rien du tout ;)) et aux légumes (le choix est vaste et surtout ce sont des légumes frais, sélectionnés dans le respect des saisons, avec chaque mois un légume mis à l’honneur) pour finir par une des 9 sauces proposées (toutes faites maison), en pimentant +/- le tout selon l’humeur de ton palais.

gatsu

Une fois ta composition faite, ton mélange va se faire sauter (au wok, esprit mal tourné que tu es :)) pendant une poignée de minutes derrière le comptoir sur lequel tu as une vue imprenable.170320_GatsuGatsu_inside chief copyright Pinkeye

Pendant que ça se prépare, n’hésite pas à opter pour quelques rouleaux de printemps ou une soupe en entrée, des algues en accompagnement (j’adore ces algues, tu dois vraiment essayer) ou un dessert si tu as encore un peu de place pour ça car le wok est servi avec générosité !

Profites-en aussi pour admirer l’endroit, il a un design dingue avec ses petits airs de chinese street !

170320_GatsuGatsu_430ret_Inside lights copyright Pinkeye

170320_GatsuGatsu_Inside restaurant. copyright Pinkeye

C’est vraiment un concept sympa qui devrait notamment amuser tes enfants si tu en as.

Et comme c’est à 2 pas de la Grand-Place, va donc faire une balade digestive dans les alentours, c’est toujours agréable également.

Gatsu Gatsu – Rue du Marché aux Herbes, 99 – 1000 Bruxelles – tel 02 514 15 95

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire