Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouveauté Netflix à ne pas manquer ! (concours inside)

Si tu ne connais pas encore Netflix – qui te permet de regarder une foule de séries et de films en ligne, où et quand tu le veux – c’est vraiment le moment de t’abonner car vient de sortir une nouvelle série que j’ai eu la chance de voir en primeur : Unbreakable Kimmy Schmidt.

Kimmy a été enfermée pendant 15 ans dans une sorte d’abri anti-atomique par un gourou qui lui a laissé croire, ainsi qu’à 3 congénères, que le monde extérieur avait été dévasté par l’Apocalypse.  Le premier épisode débute sur leur libération et son choix de rester à New York, après avoir participé à un talk-show, afin d’y rattraper ses années perdues, de trouver un sens à sa vie et de ne pas être harcelée de questions à tous les coins de rues dans son Indiana natal ! Vive l’anonymat des grandes villes où on se fond dans la masse !

kimmy3

Kimmy se retrouve donc dans une ville qu’elle ne connait pas, avec l’âge mental d’une jeune ado, 15 années de technologie en retard et plein de « 1ères fois » à vivre, tu peux donc imaginer que nombre de scènes prêtent à sourire !

kimmy1

Kimmy résumée en une image : positive en toutes circonstances !

C’est drôle, cocasse, décapant, décoiffant, même attachant (j’ai particulièrement aimé Titus, co-locataire de Kimmy, gros coeur sous ses dehors un  peu rustres)… et chaque épisode a l’avantage d’être assez court (22 minutes), juste parfait pour être casé dans ton timing archi-busy de femme aux mille vies à la fois, quand tu as besoin d’un « Me time », du temps pour toi, du temps de décompression bien mérité !

kimmy2

Les autres séries à ne pas rater en ce moment sur Netflix : House of Cards (avec l’immeeeense Kevin Spacey), Orange is the New Black, Marco Polo, the Fall (que je n’ai pas encore regardé mais parait-il que là au moins, Jamie Dornan, pas convaincant en Christian Grey, tient un rôle à la hauteur de son talent) et j’en passe.

Et sinon, ça te dirait de gagner un abonnement de 6 mois à Netflix?! J’en ai 2 à offrir ! Pour cela, 1. tu likes ma page Facebook si pas déjà fait – avec tous ces « morts » disparus de ma page, j’ai besoin de sang neuf 🙂 – et 2. tu m’indiques en commentaire ci-dessous ce que tu aimerais revivre comme 1ère fois si tu le pouvais… sois original(e), par pitié !  Fin du concours le 3 avril.  Les 2 gagnants seront ceux qui m’auront arraché le + grand sourire ! Oui, c’est totalement subjectif mais j’ai vraiment envie que tu me fasses sourire 😉

Note que si tu n’es pas très concours, tu peux t’abonner à Netflix sans attendre, le premier mois est gratuit !

Netflix le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

10 Réponses pour “Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouveauté Netflix à ne pas manquer ! (concours inside)”

  1. Nad dit :

    Hello,
    Je suis une fan de séries (sérievore serait plus juste) évidemment alors j’aimerais bien tenter ma chance à ce chouette jeu 🙂
    Je vais sûrement pas être originale et j’ai réfléchi pour être drôle mais je suis surtout fleur bleue alors je m’en excuse par avance ! j’aimerais revivre la 1ere fois où je suis tombée amoureuse. Mais genre vraiment amoureuse, avec le coeur qui bat vite, les jambes qui flanchent, le manque d’appétit et le sourire niais au coin des lèvres en permanence, et la première fois, tout ça c’est magique … La tête ailleurs, dans les nuages, les nuits agitées jusqu’à la vraie première nuit, la découverte, les maladresses, tout ça tout ça …
    Quand on vieillit et qu’on est en couple depuis un moment déjà, toujours amoureux oui mais ce frisson là en moins, j’avoue que revivre ces instants là dans mes converse d’ado j’adorerais ça !!
    Merci pour le concours, je te suis déjà sur fb : Nadège R….L

  2. missrelie dit :

    saluuttt
    bon moi j’ai pas mouru sur facebook donc toujours au posete!
    je tente ma chance hein!
    ce que je voudrais revivre une de mes plus grosses betise d’enfance je m’en souviens encore ( et de ma fessée aussii gloups;-))
    mais je veux juste revivre je fait d’Être montée sur le toit de la véranda par la fenêtre du grenier et faire glisser mes billes, marcher sur ce toit de verre pour les debloquer.. une certaine euphorie!!! cette imprission de marcher sur l’eau et ce gout du risque et de la connerie que j’avais etant petite (et dont mon ainee a bien herité!!)
    merci pour ce concours bises

  3. Let's Lounge Baby dit :

    Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    Par contre je ne suis pas du sang neuf car je suis déjà le blog sur FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Ce que j’aimerai revivre comme 1 ère fois….
    Quand ma mère est revenue de la maternité avec mon petit frère ,elle me la mis dans mes bras après m’avoir installé dans le canapé..Il était si beau !!! Il sentait bon le BB et je lui ai déposé un gros bisous sur sa petit joue toute fraîche.
    Je voudrais revivre ça..Quand il était encore là ..

    Merci §

    chouca@live.fr

  4. The Flonicles dit :

    Coucou! J’ai regardé le premier épisode mais j’ai pas trop accroché (de toute façon je suis sur d’autres séries) mais il paraît que c’est mieux après, je sais pas je retenterai peut-être. Je suis déjà abonnée à Netflix et j’adore mais si je pouvais gagner 6 mois offerts mon portefeuille en serait ravi 😀
    Il y a plein de trucs que je voudrais revivre mais pas facile de trouve un truc « marrant », mais je voudrais revivre par exemple mon premier voyage « loin », quand on est parties à Istanbul entre amies, je le revivrais même encore plus intensément, on a eu plein de souvenirs, des private jokes qui me font encore sourire même si j’ai perdu le contact avec certaines copines entre temps, comme le sosie de Stephanie de Monaco version Didier Bourdon qu’on a croisé 3x pendant notre séjour (si je pouvais t’envoyer la photo je suis sûre de gagner lol)
    Malheureusement pas de sang neuf car je te suis déjà (Florence Ma*y)
    Bon weekend!

  5. Celine Bruness dit :

    Hello!!
    Dieu comment cette série a l’air géniale! Franchement au début, Netflix je me disais « Bof » et puis quand je vois toutes les séries super sympas qu’il y a dessus, hé bien je pense à changer d’avis ah ah!
    Je participe bien volontiers!!
    La première fois que j’aimerai recommencer c’est… mon premier baiser. Non franchement, j’en suis restée traumatisée… Je suis le genre de fille qui lit des shojos manga depuis toute petite, alors je m’imaginais le truc super romantique, genre sous la pluie qui tombe, dans un parc d’attraction, au bord d’un lac, que sais-je ! J’imaginais vraiment THE SOUVENIR OF MY LIFE!
    Mais non. J’avais retrouvé mon copain (grand mot pour ce genre de truc qui m’a servi de premier copain) à la fin du lycée, dans la cour, et bon, comme tous les couples de lycéens, on avait pas grand chose à se dire, alors je lui ai proposé (OUI! OUI J’étais la fille! OUI je lui ai dit:)  » On s’embrasse? »
    Genre comme ça.
    Adieu mes rêves de shojo, adieu les petites étoiles et tout ça, le bisou en douce nada…
    Il a dit ok, alors on a fermé les yeux tous les deux et…
    Je lui ai embrassé le nez.
    EPIC FAIL.
    Après trop génée on s’est fait un bisou mais franchement, j’étais juste hyper déçue;
    Surtout quand y avait la horde de copines qui guettait pas loin.
    Voilà voilà. Pourquoi je suis pas une héroïne de manga ou de série zut?!

    Sur ce, je te souhaite une bonne soirée (et j’étais déjà fan de ta page et le suis restée: Céline Bruness)

    Bisous <3
    celibruness(@)gmail.com

  6. Paola dit :

    Bonjour! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir 😀
    Je like: Psychine Alix
    à choisir j’aimerais beaucoup revivre mon premier jour maquillées… Quoi? étrange? Oui surement, tout comme mon 1er maquillage. Genre pot de peinture la honte! Ma mère a les photos, j’essaye de les détruire depuis des années. Haha
    Merci encore et très bon dimanche 😉

  7. Aude Lilou dit :

    Hello !!
    Sympa ce cadeau, je tente ma chance on ne sait jamais !
    Alors une première fois que j’aimerais revivre ………heu je pense que j’aimerais revivre mes 5 premiers anniversaires. Ben oui quoi, je ne m’en souviens absolument pas et pourtant à travers les photos ça avait l’air super chouette et en plus il y avait mes grand-parents des deux côtés qui étaient encore avec nous ! Alors si je pouvais revivre plus pleinement ces 5 moments forts se serait vraiment top !! En tout cas merci pour ce cadeau, je croise les doigts. Je suis encore et toujours fan de ta page FB (Aude Lilou)
    Bonne soirée

  8. Fan Debonsplans dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je suis fan de la page (Fan Debonsplans) et inscrite à la news (standby…).
    Une première fois que je souhaiterais revivre? Il y en a des tellement tristes que je préfère oublier…
    Mais mon premier baiser,ça c’est quelque chose! et moi qui me l’imaginais romantique ,j’ai été servie! Il existait un jeu de cartes (me demande pas lequel j’ai oublié,ça fait trente ans) et on y associait des gages ou sais plus trop quoi,bref je me suis retrouvée à devoir embrasser un garçon dont j’étais amoureuse (heureusement) devant tout le monde.Un vrai french kiss,j’étais mal à aise,il m’a pris dans ses bras,gauche comme moi et ce qui devait ressembler à un merveilleux baiser de cinéma s’est transformé en un labourrage de langue dans ma bouche…
    Une horreur! beurk rien qu’à y repenser! et les autres autour!
    On peut espérer mieux!

  9. Faniard dit :

    Bonsoir,

    cette série à l’air très sympa et il y a en d’autres aussi qui me donnent envie

    Le moment que j’aimerais revivre c’est mon voyage à l’île de la Réunion quand j’avais 10 ans.
    J’y ai rencontré une fille de mon âge, pendant 1 mois on s’est bien amusées ensemble et puis nous avons correspondu pendant 7 ans ! Puis plus rien, la vie et là grâce à FB elle vient de me retrouver. J’avais déjà essayé mais pas retrouvée car elle n’était pas sous son nom. Donc c’est génial plus de 20 ans après de se retrouver virtuellement, j’ai toujours ses lettres et un collier qu’elle m’avait donné). J’ai de tellement bon souvenirs (découverte du volcan, nager dans l’eau froide d’une rivière, des fous rires…

Laisser un commentaire