Alors concernant les soupes, chez moi, y a pas 36 possibilités : je les fais maison, ce qui arrive la plupart du temps mais parfois j’ai la flemme et c’est là où intervient la marque irlandaise Cully & Sully, spécialiste de la soupe fraîche qui me sauve alors la mise.

Cully (Cullen Allen, aux fourneaux) et Sully (Colum O’Sullivan, plutôt dans le business) sont 2 potes d’enfance qui ont décidé de lancer leur marque en 2004 en commercialisant d’abord des tartes aux pommes de terre (oui, strange, je te l’accorde mais donc, pour rappel, ils sont Irlandais 🙂 ) pour ensuite vendre leurs inimitables soupes dès 2006.

En vente chez Delhaize, elles se présentent dans des raviers au format super pratique et tu as le choix entre plein plein de goûts + délicieux les uns que les autres.

La gamme oscille entre recettes d’enfance des fondateurs de la marque et recettes de restaurateurs reconnus, le tout bourré d’ingrédients naturels.

Les trucs à plussoyer aussi, c’est que, contrairement à d’autres, elles sont relativement pauvres en sel et gluten-free !

Au menu, on retrouve Tomates & Basilic, Légumes, Poulet & Légumes, Miel, Carottes & Coriandre, Poulet Thaïlandais …

… ou encore le délicieux velouté de Butternut, Carottes & Patate Douce qui est peut-être celle qui a ma préférence si vraiment il ne fallait en choisir qu’une.

Ça donnerait presque envie que l’hiver ne s’arrête jamais pour avoir toujours une raison d’en manger (ou d’en boire car c’est un débat récurrent : mange-t’on ou boit-on sa soupe? 🙂 ).

Cully & Sully le site

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2020