Je t’ai déjà parlé de mon addiction pour le Coke light? En même temps, c’est pas comme si c’était super intéressant, hein ! Par contre, ça t’intéressera peut-être de savoir que Marc Jacobs (Marc who? Ok, toi, tu peux retourner sur ta planète) succède à JP Gaultier (JP whooo? Ok, toi, tu peux retourner dans ta galaxie) qui succéda lui-même à Karl Lagerfeld (Karl whooohoohoo? Euh? L’univers entier ne suffira pas dans ton cas, je pense) en tant que directeur artistique de la marque.

Cela donne 3 bouteilles trop trop stylées, comme dirait ma pré-ado de fille ! Au centre des créations de Marc Jacobs, on retrouve le cœur « Sparkling Together », symbole de l’amour universel pour Coca-Cola light et des femmes résolument modernes, chaque bouteille représentant une des 3 dernières décennies.

Ces bouteilles sont en vente dans les Galeria Inno mais sinon les cannettes, elles, sont en vente partout.

Last but not least, pour toi qui aimes les jeux, sur le site belge de Coca-Cola Light, tu peux gagner chaque heure un sac signé Marc Jacbos (Marc who? Ok, laisse tomber :))

2 Comments

  • geoff
    1 April 2013 at 10 h 18 min Reply

    Je pense que par tranche d’achat de 50 euros à la Galeria Inno, on reçoit une bouteille (soit 150 e pour les trois). Je ne crois pas qu’on puisse les acheter!

    • Hélène
      11 April 2013 at 9 h 57 min Reply

      Je voudrais trop les acheter ces bouteilles! Malheureusement, il n’y en a plus à l’Inno (effectivement offertes par tranche d’achat de 50 euros, ce qui revient cher qdm la bouteille!). Melo, sais-tu dans quel autre endroit on peut les acheter? Et connais-tu le prix surtout? Mille merciiiiis!

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019