Cela faisait un bail que je n’avais plus pris le temps de lire autant en vacances mais l’endroit étant plutôt propice à la lecture, j’ai réussi à engloutir non pas un mais carrément 3 livres sur ces 10 trop courts jours d’évasion ! Les 3 m’ont plu, j’avais donc juste envie de les partager avec toi !

Comme toi : quand une mère dont la fille a disparu il y a 10 ans fait la connaissance d’un homme dont la propre fille, âgée de 9 ans, est le portrait craché de la défunte. Evidemment abracadabrant mais néanmoins haletant !

Boomerang : je suis une grande grande fan de Tatiana de Rosnay, à qui tout réussit depuis l’énorme succès de “Elle s’appelait Sarah” et dont je pensais être à jour dans mes lectures mais j’avais laissé échapper ce Boomerang qui, fort heureusement, a eu l’idée de se rappeler à mon bon souvenir ! Une histoire de secret de famille dans lequel est replongé un homme suite à un séjour à Noirmoutier, parti avec sa soeur sur les traces de leur enfance brisée par le décès de leur mère trop vite disparue.

La chambre des merveilles : quand Thelma, mère célibataire et obsédée par son travail, voit son fils plongé dans le coma suite à un accident, elle se rend compte que l’important n’est peut-être pas là où elle pensait et la découverte du carnet de son enfant reprenant tout ce qu’il aimerait vivre comme expériences ne fera que renforcer cette idée que le bonheur doit être vécu tant qu’on en a le temps et l’opportunité.

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019