Avant, Noël était ma période de l’année préférée… la grande enfant que je suis restée a toujours été fascinée par ses illuminations, ses décors féeriques, son ambiance magique, j’ai toujours adoré aller chercher le roi des forêts et le décorer avec mes enfants, leur trouver des cadeaux originaux, manger des crasses avec eux, …

Mais ça, c’était avant ! Avant de divorcer et de ne plus les avoir à mes côtés qu’un an sur 2 le soir du réveillon. Depuis, j’éprouve un gros manque qui ne se retrouve pas vraiment atténué par la présence du reste de ma maigre famille (que l’on pourrait définir de chaotique)…

(ouais ouais… presque tout le monde est là)

Bizarrement, les autres moments de l’année où ils sont moins chez moi que d’habitude, j’arrive à gérer mais Noël, c’est toujours un peu compliqué.

Alors, je bois pour oublier 🙂

Et j’ai beau te fournir depuis plusieurs jours quelques idées de cadeaux qui pourraient plaire à ta tribu, je n’en mène pas large à l’idée que, de mon côté, je devrai attendre le 29 avant de pouvoir leur offrir les miens, ce qui ôte toute la magie du moment M que seul le soir du 24 peut vraiment procurer.

Attention ! Ceci n’est certainement pas un post spécial self lamentations, je sais qu’il y a bien pire dans la vie et un réveillon, c’est vite passé mais si jamais tu te retrouves un peu dans le même cas que moi, hé bien je voulais juste que tu saches qu’au final, on n’est pas tous seuls et je compatis au vide que tu ressentiras demain et même que j’aurai une petite pensée pour toi, promis !

Et pour te montrer que je garde moral et humour quoi qu’il advienne, voici quelques petits Christmas fails pour le plaisir 😉

Ce dernier étant du vécu chez nous cette année, Betty ayant mis le sapin ko à terre après s’être empêtrée dans les guirlandes lumineuses… j’étais ravie ravie 😉

Sur ce, je te souhaite de merveilleuses fêtes ! Avec ou sans ceux que tu aimes à tes côtés, elles seront belles car il faut po-si-ti-ver !  

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019