Avant (genre y a un siècle), j’avais une crinière dont même Samson aurait été jaloux, des cheveux super longs, super denses, avec de magnifiques boucles anglaises que toutes les poupées de porcelaine m’enviaient ! Si, si, j’te jure ! Et puis j’ai eu un bébé, puis 2, puis 3 et aujourd’hui il me reste à peine 3 poils sur le caillou, merci les dérèglements hormonaux, sans parler du stress de la vie quotidienne quand tu arrives à un moment où tu dois te soucier d’autre chose que de toi-même – et je ne parle pas que des enfants mais de tous ces soucis, petits et grands, qui font le bonheur (tu parles !) des adultes que nous sommes ! Alors évidemment ce test Puressentiel m’intéressait particulièrement car ça fait des années que je cherche THE solution à ce problème-qui-me-gave-grave-de-chez-grave.

J’attendraiiiiiii le jour et la nuit, j’attendraiiiii que mes cheveux repoussent (ou en tout cas qu’ils arrêtent de tomber) !

Je vais d’abord te présenter cette gamme anti-chute, ensuite dans 6 semaines, je te ferai un 1er compte-rendu et dans 3 mois, le second puisque la promesse est un résultat au bout de 3 mois !

Cette gamme est une nouveauté, d’origine 100% naturelle.  2 ans de recherche et 7 études d’efficacité ont débouché sur cette formule exclusive et brevetée : le “complexe aux 7 racines” 100% végétal (gingembre, ginseng rouge, maca, curcuma, harpagophytum, réglisse et vétiver).

Elle se compose de 5 produits à utiliser en synergie, tous utiles à une bonne repousse du cheveu :

1/ Sérum traitant anti-chute – à vaporiser quotidiennement sur cheveux secs ou humides, sans rinçage;

2/ Complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles avec, en + du complexe aux 7 racines, de la vitamine B8 et des minéraux – 1 à 2 capsules par jour (selon attaque ou entretien/prévention);

3/ Complément shampoing redensifiant – complète l’action du sérum traitant et rend les cheveux + forts et + épais – à utiliser comme un shampoing ordinaire;

4/ Complément friction fortifiante, geste essentiel activant la microcirculation sanguine – à faire quotidiennement, sans rinçage;

5/ Complément huile revitalisante, en remplacement du gel quotidien ou en masque hebdomadaire.

Considère que les 2 premiers sont une cure d’attaque, tandis que les 3 autres sont des soins-relais et/ou d’entretien.  Il est évident que si ton budget ne te permet pas de les utiliser tous, privilégie ceux qui te semblent les + faciles à utiliser pour toi mais le sérum est en tout cas un must-have !

Normalement tu tiens un bon mois avec chaque produit (sauf les capsules en traitement d’attaque), donc compte un budget mensuel d’une centaine d’euros… perso, un traitement à 300€ ne me semble pas excessif pour se sentir à nouveau bien dans sa chevelure, parole de Gigi l’amoroso 😉

Gamme anti-chute Puressentiel le site

7 Comments

  • Sonia
    29 November 2015 at 20 h 05 min Reply

    Bonjour,
    Avez-vous fait votre compte-rendu après les 6 semaines et les trois mois d’utilisation, est-ce que ça a bien fonctionné?

    Merci d’avance.

  • camelia
    11 December 2015 at 20 h 35 min Reply

    COUCOU

    Est ce que vous avez obtenu de beaux résultats quant à votre test de produits puressentiel?

  • Guillaume
    17 February 2016 at 22 h 27 min Reply

    Tous ce que j’ai pu voir c’est que tu te contente de faire de la pub pour puressentiel. Parce que là il n’y a pas le moindre retour quand à l’efficacité du produit, que ce soit sur 6 semaines, 3 mois ou même 1 ans.
    A partir du moment où une marque à besoin de faire ce genre de pub, c’est que c’est un véritable attrape nigaud. Ça me déçoit grandement, parce que d’une manière générale c’est (ou du moins “c’était”) une marque que je trouvais plutôt bien, dommage…

    • guizmo
      14 September 2019 at 12 h 37 min Reply

      ce produit marche pas mal et diminue fortement la chute
      après il faut l’acheter en lot de 3 ou les prix sont variables sur internet
      perso ce que je fais : prendre des tisanes anti stress ou rhodiola + serenoa repens (utilisé pour les prostates chez les hommes mais agit sur l’alpha réductase) + kératine + utilisation de shampoings , colorations bio ou végétales + massage irrigation + alimentation riche en silice , fruits , légumes, jus de légumes frais
      certes c’est un tout, c’est un coût, mais ca vaut le coup !!

  • Roseline
    29 February 2016 at 12 h 27 min Reply

    j’utilise le sérum puressentiel depuis 3 semaines et je constate une repousse qui commence par un petit duvet parmis mes cheveux clairsemes. d’autre part j’ai les cheveux très très blanc et ils commencent a ce repigmenter par endroit

  • arsac
    3 July 2016 at 19 h 41 min Reply

    Tres bon produit le serum que j utilise depuis trois semaine deja les cheveux ne tombent plus et en plus il repoussent doucement les uns apres les autres.

  • Kenza
    12 September 2018 at 9 h 54 min Reply

    Hello,
    le lien est casser, est ce que ces produits existe toujours??!

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019