Comme tu le sais parce que je te casse les c… rabâche beaucoup trop les oreilles avec ça, dans 2 jours c’est mon anniversaire, je fêterai mes 18 printemps – et quelques automnes aussi ! Quelques jours + tard, ce sera au tour de mon blog de fêter ses 4 bougies ! Wouaaaa, 4 ans que j’écris un million de conneries ici, j’en reviens pas ! Les 3 premières années ont été plutôt gentillettes et calmes mais il a connu un véritable essor depuis un an maintenant et j’en suis over ravie.  Evidemment c’est toi, lecteur, que je voudrais remercier car sans toi, je n’aurais pas un blog, j’aurais un journal intime que personne d’autre que moi ne lirait et ce ne serait peut-être pas + mal !

Pour te remercier, je te propose non pas 1 mais … accroche-toi à ton slip/string… 4 concours… voire 5 si on dépasse les 1200 likes sur ma page Facebook d’ici la fin du mois… y a plus qu’à (oui, je sais, on a péniblement atteint les 1000 mais il faut directement se fixer de nouveaux objectifs, sinon on perd la main et puis surtout c’est pas drôle) !! Ils vont s’étaler sur ce joli mois d’octobre et auront pour thèmes tout ce qui tourne autour d’un anniversaire.  Sans en révéler trop, il y aura un super resto, un chouette apéro, quelques douceurs en chocolat, un cadeau à accrocher à ton poignet et le 5ème sera (peut-être) composé de quelques cosmétiques pour se faire belle pour cette journée particulière ! J’espère que ça te plaira, moi en tout cas je serais trop contente de les recevoir.

On démarre avec le concours #1 dès demain ! J’ai hâââte ! En attendant, n’hésite pas à jeter un oeil ici, ça te rappellera les quelques règles élémentaires pour participer aux concours sur ce blog – genre une seule participation par personne/adresse IP (mais bien sûr tu pourras participer à TOUS les concours, hein), genre que tu te manifestes endéans les 72h si tu gagnes, sinon c’est remis en jeu et genre que tu ne délikes pas ma page Facebook dans la seconde qui suit les résultats juste parce que c’est vraiment pas poli ! Bon, ok, celle-là, c’est pas une vraie règle mais ça fait du bien de le dire quand-même 🙂

7 Comments

  • Valérie
    3 October 2013 at 21 h 36 min Reply

    Yeaaaaahhhh…. que la fête commence!

  • Sev
    3 October 2013 at 21 h 44 min Reply

    Waouh! Je suis au taquet….!
    Et promis, je ne de-like pas, jamais! 😉
    Bisoux

  • audrey
    3 October 2013 at 22 h 39 min Reply

    Yihhhaaaaaaa! Coooooool tout ça! Vivement demain!

  • Vanessa Miget Degrave
    3 October 2013 at 23 h 12 min Reply

    bonsoir super

  • dequoijememel
    4 October 2013 at 9 h 06 min Reply

    Bon anniversaire !

  • The Flonicles
    4 October 2013 at 9 h 23 min Reply

    Hello, joyeux anniversaireS alors 🙂
    J’espère que les concours avec des lots “physiques” seront ouverts à la Belgique aussi ^^

  • missrelie
    7 October 2013 at 13 h 47 min Reply

    ouais moi jaime la fete je sort d’un week end fete d’anniv des 7 ans de ma grande avec le theme Monster high!!
    bon serieux les fraçais peuvent jouer ou bien!??
    bises
    et happy b-day

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019