As-tu déjà pris le temps de feuilleter les magazines proposés par Delhaize et Carrefour? Ils sont à disposition à l’entrée des magasins ou peut-être les reçois-tu carrément par la poste ! Dans tous les cas, tout n’est pas à jeter, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les supermarchés souffrant d’une mauvaise réputation quand il s’agit de mettre du pep’s dans la vie de leurs clients… et pourtant, cela a bien changé depuis quelques années et les équipes marketing font vraiment bien leur boulot, la preuve en est avec ces magazines inspirants et inspirés ! Perso, j’ai une (nette) préférence pour celui de Delhaize.

D’abord parce qu’il est sur un joli papier épais, presque glacé vs Carrefour qui propose son magazine sur papier bas de gamme;

Ensuite parce que celui de Delhaize pourrait presque faire concurrence aux mags culinaires et gastronomiques, avec plein de recettes et des reportages intéressants vs Carrefour qui clame haut et fort proposer 44 recettes mais quand tu y regardes d’un peu + près, tu te rends compte que les 3/4 n’en sont pas vraiment ou sont (trop) simplissimes et le reste des pages tient + de la propagande commerciale qu’autre chose avec pubs, pubs et re-pubs sur les produits Carrefour !

Bref, si tu ne dois en découvrir qu’un, choisis celui de droite 😉

2 Comments

  • Faustine
    16 February 2013 at 11 h 53 min Reply

    Hé bien j’apprends qq chose… je vais jeter un oeil de + près, celui de Delhaize a en effet l’air très sympa !

  • Alexandra
    20 February 2013 at 13 h 33 min Reply

    J’ai jamais eu celui de chez Carrefour mais j’adore celui du Delhaize ! Je le prends systématiquement. J’aime bcp leurs articles, leurs produits et les recettes sont sympas en général.

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019