Weight Watchers, comment ça marche?

Comme promis, voici + d’explications au sujet du journal de bord Weight Watchers qui te permet d’introduire ce que tu consommes chaque jour mais pas que car il suit bien entendu la courbe de ton poids et t’incite aussi à l’exercice…

Ici, la partie « aliments » où tu consignes ce que tu manges tout au long de la journée… perso, j’ai droit à 23 points journaliers, on voit clairement ce qui a déjà été consommé et ce qui reste 😉

Cela te permet de te rendre compte que les points, ça grimpe vite vite et que si tu veux vraiment arriver à ton objectif, mieux vaut laisser dans son paquet ce 2ème Melo-Cake qui te fait de l’oeil et se limiter à un seul qui te coûte déjà 4 de tes points journaliers 😉 (ou 7 poins pour 3 Pim’s… moi qui suis très sucré, voir la masse de points que valent toutes ces petites douceurs remet bien les choses en perspective #oups)

Le truc à faire, c’est manger plein plein de fruits et légumes, ça ne « coûte » absolument rien, à 2 ou 3 exceptions près, tel l’avocat qui vaut 11 points… c’est rude quand on adore ça mais bon, du coup j’attends d’avoir atteint mon objectif avant de me faire une orgie de guacamole 🙂

Si tu es en manque d’idées pour cuisiner, tu as un moteur de recherche par aliment qui te donne directement une foule de recettes autour de celui-ci ainsi que les points que cela implique !

Tu as aussi un onglet « activité » dans lequel tu consignes tes activités du jour… même le nombre de pas que tu effectues a son importance ! Le but étant d’arriver à consumer 35 ActivPoints hebdomadaires mais je te promets qu’on y est vite !

Et enfin un onglet « poids » qui te donne ta courbe de poids et les évidents progrès que tu réaliseras semaine après semaine ! Faut rien lâcher !

Sur le site, n’hésite pas à faire un tour dans le shop plein de produits adaptés à ce défi que tu te lances pour être + bombasse que tu ne l’es déjà 😉

Weight Watchers le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire