Maison Pierre Marcolini x AMI

Les collaborations éphémères de Pierre Marcolini avec de grands noms sont toujours un plaisir pour les yeux et celle-ci ne déroge pas à la règle, tant son originalité est énorme.

Cette fois-ci, le chocolatier s’est acoquiné avec AMI, marque parisienne de vêtements bon chic bon genre sous ses faux airs décontractés, créée par Alexandre Mattiussi il y a maintenant 5 ans, dont les lignes noires et blanches qu’on retrouve dans l’écrin chocolaté sont un peu la signature.

marco1

Cet écrin, parlons-en… une splendide boîte en forme de télévision des années 50 mettant en scène un pop up parisien sur fond de Butte Montmartre, dans lequel on retrouve les 2 espiègles protagonistes.

marco2

marco5

Oui oui, regarde bien… Pierre devant sa boutique et Alexandre sur son éternel scooter 😉

Les chocolats présents dans l’écrin, je ne m’y attarderai pas, le choix s’est porté sur les pralinés anciens d’aujourd’hui – pour rester dans le thème, à nouveau – et sont comme à l’accoutumée juste parfaits…

marco4

Mais quand-même, je ne passerai pas à côté du bonheur intense de t’annoncer THE nouveauté lancée pour l’occasion : la barre²Chocolat qui n’est pas sans rappeler la barre de chocolat que les écoliers d’antan dévoraient dans la cour de récré.  Elle est déclinée en 2 versions dans l’écrin : caramel tendrement vanillé et Gianduja revisité.

marco3

Bref, tout se tient, tout a du sens et c’est aussi ça qu’on aime chez Marcolini, c’est que derrière son côté nonchalant n’ayant pas l’air d’y toucher, il sait au contraire fort bien où il va et tant mieux parce qu’il y va très bien, justement !

Maison Pierre Marcolini

AMI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire