Accessoires insolites pour iPhone

Il y a un an, je te parlais des covers insolites pour iPhone ! Aujourd’hui, j’avais envie d’aborder le thème des accessoires parfois utiles, parfois débiles, parfois un peu des 2 !

L’iPhone chargeur solaire… dix fois plus gros que l’iPhone, super pratique à mettre dans la poche de ton jean’s  – existe aussi en iPhone case et ça, c’est pas mal !

L’iPhone bottle opener… les hommes savent pourquoi !

L’iPhone qui glows in the dark… très pratique dans les salles de concert ou en boîte, surtout si tu veux avoir l’air complètement hasbeen ! Sinon, pour une soirée de Nouvel An, why not !

L’iPhone qui te permet d’écouter tes cassettes mais pas que puisqu’il les convertit également en MP3 ! Un must have pour tous ceux qui ont encore des caisses entières de vieilles cassettes dans leur grenier ! (Mamaaaan, c’est quooiiii, une cassette?!)

L’iPhone coup de poing américain… pas mal pour toi qui vis dans le Bronx !

L’iPhone Finder… ça c’est carrément le genre de chose qu’il me faut mais s’il bip à chaque fois que je m’éloigne de dix pas de mon iPhone, j’crois que ça va pas le faire !

L’iPhone avec incrustation de diamants… pour la modique somme de 15 000€ ! Il faut parfois faire des choix difficiles dans la vie, tu ne trouves pas?

L’iPhone qui ressemble à un flingue… et hop, tu le dégaines quand il sonne à la banque… et hop, le gars de la sécurité te butte… oui, pas de doute, c’est sympa, cet accessoire ! (je ne m’étends pas sur le côté utile et pratique de la chose, pas besoin, hein !)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire