Quelques événements sympas à noter dans ton agenda !

On sent que l’été arrive et avec lui des événements sympas ! En voici quelques-uns, liste totalement non-exhaustive car Melo n’est pas forcément au courant de tout (il me faudrait 60 heures dans une journée pour l’être, je pense !).  Plus d’infos sur chaque événement en cliquant sur les liens directement !

24 mai

Fisherman’s Friend Strongmanrun 2014, course de 30 obstacles pour hommes (et femmes) très (très très) forts ! La course démarre à 15h sur le circuit de Zolder.

Du 23 au 25 mai

Provence Prestige, 1ère édition d’un chouette marché provençal installé Place Sainte-Catherine en plein coeur de Bruxelles.

Jusqu’au 25 mai

Culinaria, événement gastronomique incontournable qu’il n’est plus besoin de présenter, si ce n’est pour te dire que le thème de cette année est « festin originel » ! Tout un programme à découvrir à Tour & Taxis.

1er juin

Festival Carolus V au Coudenberg, qui fut le palais de Charles Quint. Au programme: visites guidées, gastronomie historique, danse, jeux et ateliers thématiques.

Journée à la ferme Campina : 3 fermes Campina ouvrent leurs portes pour une journée visite, dégustation et activités diverses, entre autres des circuits à vélo.

Jusqu’au 8 juin inclus

Cavalia, spectacle dont je te parle en long et en large ici.

Du 2 au 29 juin

Brussels in the Sky qui posera cette fois-ci sa nacelle au-dessus du Cinquantenaire et l’Italie sera mise à l’honneur dans les assiettes.  Régal garanti pour les yeux et pour les papilles !

Du 7 au 15 juin

La semaine du bio, avec des animations et dégustations dans toute la Wallonie et à Bruxelles, comme par exemple les portes ouvertes Efarmz qui livre des produits bio de première qualité ou encore la bio week du 9 au 13 juin au Stanhope Hotel et au Thon Hotel EU à Bruxelles, avec des menus placés sous le signe du bio.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Quelques événements sympas à noter dans ton agenda !”

  1. Hillswick 23 mai 2014 à 18 h 45 min #

    Merci pour l’article !
    Je découvre certains sujets :)
    On se pose souvent la question de ce qu’on va faire les weekends :)

Laisser un commentaire