Kids Days les 3 & 4 mai (concours inside)

Je t’avais déjà parlé des Kids Days l’an passé, ils reviennent cette année et c’est vraiment un très chouette événement pour les kids, alors je suis heureuse de m’associer à nouveau à l’équipe organisationnelle pour t’offrir des entrées.

Mais avant cela, laisse-moi te réexpliquer de quoi il s’agit et comme l’explication est toujours aussi limpide sur le site-même des Kids Days, ben je te refais un copié-collé de certains passages #fatmelo :)

Les Kids Days, c’est LE lieu de rassemblement de toutes les tendances & activités pour enfants, afin que chaque famille puisse y glaner « les bonnes adresses ». Activités culturelles, éveil & jeux, décoration, stages, éducation, mode, voyages, nourriture, … une jolie sélection de partenaires de grande qualité.

Kids Days, c’est aussi LE lieu de rassemblement de tous les bons plans touchant à la vie de famille en général. Comptes-épargne, mutualité, assurances, voitures,… Tous ces partenaires sont présentés de manière interactive et ludiques, ceci afin d’amuser les enfants, pendant que Papa et Maman discutent plus sérieusement. 

En plus de nos nombreux exposants, une foule d’animations gratuites sont proposées aux petits & aux grands. Guignol, trampolines, ateliers créatifs, piste de rollers, poneys, châteaux gonflables, bricolages, …

Ajoutons que Kids Days réunit TOUS les enfants et TOUTES les familles. Nous voulons apporter notre petite pierre à l’édifice pour changer le regard des personnes valides sur les enfants handicapés, avec le soutien de l’AWIPH, qui organise plusieurs ateliers tels qu’un parcours de chiens d’aveugles, un parcours en chaise roulante, des contes sur la différence et des ateliers théâtraux participatifs.

Dernier point… Cette année, afin de suivre la direction « 2014 : année de Européenne de la lutte contre le gaspillage alimentaire », le thème général des Kids Days sera l’écologie avec un focus sur la philosophie du Slow Food. Nous éveillerons les enfants à la préservation de l’environnement, à la lutte contre la surconsommation, au recyclage et aux bienfaits de manger local & de saison.

Bon, si après ça tu n’y cours pas, je ne comprends pas ! Surtout que j’ai 2 X 2 Weekend Pass à offrir ! Pour ça, tu laisses un petit commentaire ci-dessous, cela validera ta participation (+ liker ma page Facebook et celle de Kids Days parce que c’est toujours sympa, puis si tu veux une double chance, tu relaies l’info) !

Si tu ne gagnes pas, note que tu peux demander un bon de réduction ici.

Clôture du concours mercredi 30 avril (pas de tickets à recevoir, les gagnants devront donner leur nom à l’entrée) – Good luck!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Kids Days les 3 & 4 mai (concours inside)”

  1. Christelle.f 25 avril 2014 à 13 h 24 min #

    super j’avais prévu d’y aller si la météo est de la partie. Ca sera la première fois
    Croisons les doigts
    Déjà fan des 2 pages

    j’ai partagé https://www.facebook.com/#!/christelle.faniard/posts/10152149045988789?stream_ref=10

  2. BOON 25 avril 2014 à 15 h 18 min #

    Je suis certaine que mon petit fils qui l’a découvert l’an passé va insister auprès de ses parents pour y aller… tellement il s’est amusé! Avec ou sans gain au concours il ira sûrement. Kissss et merci pour les bons moments et partages. Bon W.E.

Laisser un commentaire