Dandoy ou l’art du Biscuit avec un grand B comme Bon (concours inside)

On peut parler de Biscuit avec un grand B comme Bon, on peut aussi parler de Dandoy avec un grand D comme Divin ! Dandoy existe depuis 1829 et a eu la bonne idée d’être toujours resté à taille humaine, sans se laisser entraîner dans la spirale des grands groupes internationaux qui lui ont pourtant souvent fait d’alléchantes propositions.  Dandoy a décidé de garder son indépendance et a bien fait car cette maison reste aux yeux des gens synonyme de qualité et exigence.

Finalement, les speculoos, ce ne sont que 4 ingrédients… il faut juste avoir le bon mélange d’épices pour qu’ils soient délicieux ;)

Depuis une bonne année, Dandoy s’est donné un petit coup de jeune, avec des emballages que je trouve personnellement super beaux, avec leurs gros pois dorés sur fond blanc et le site internet a également eu droit à son lifting, il est super clair, super facile à utiliser et tu peux même passer commande dessus, pour être livré(e) directement chez toi si tu n’as pas la chance d’avoir une boutique sous la main !

Encore faut-il savoir le démouler correctement, c’est tout un art !

Et hop ! Voilà le résultat ! (speculoos méga géant à dévorer en famille)

Dans la vie comme dans les biscuits, tout est une question de goût, donc je ne peux pas vraiment te conseiller sur que choisir, je peux juste te dire qu’il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur dans l’assortiment proposé ! Moi, mes préférés, ce sont les sablés nature et citron, les langues de chat, les croquants, les pains à la grecque et puis aussi les biscottes sucrées sauf que celles-ci ne se trouvent pas sur le site internet, donc si tu veux y goûter un jour, il faudra quand-même te déplacer jusqu’en boutique.  Mais en attendant, laisse-toi tenter par tout le reste de la gamme !

Tu te souviens des pains à la grecque que j’avais postés sur ma page Facebook? Hé bien c’est à ca qu’ils ressemblent avant cuisson (je bave)

Des mendiants prêts à se laisser cuire de plaisir !

Ca, c’est pas du petit four de ménagère, hein !

Et pour se laisser tenter, quoi de mieux que de gagner quelques biscuits?!? Car la Maison Dandoy a décidé de gâter 5 d’entre vous à la veille des fêtes de fin d’année en leur offrant à chacun une boîte Carré Gourmet Typiquement Belge comprenant 150g Pain à la Grecque, 150g Speculoos & Pains d’Amandes, 150g Sablés et 1 pain d’épices (valeur par boîte : 27,50€).  C’est du super super chouette cadeau ! (Note qu’une des 5 boîtes fera l’objet d’un tirage au sort sur ma page Facebook, je t’en parle directement là-bas)

Pour avoir une chance de gagner, tu connais le principe : remplir le cadre ci-dessous !

Note que les gagnants devront aller retirer leur boîte dans une des 7 boutiques (6 à Bruxelles, 1 à Waterloo), donc si tu participes, sois sûr(e) de pouvoir y aller (mais vu comment ils sont trop bons, ces biscuits, je ne doute pas que dans tous les cas, tu trouveras une astuce) !

Concours clôturé ! Les gagnants sont Laurence Heuschen, Marcel Claeys, Maud Devroey, Ingrid Dulieu et Sabrina Henry (la gagnante Facebook qui m’a déjà contactée).  Les 4 autres, merci de m’envoyer un mail ou MP en m’indiquant la boutique dans laquelle vous aimeriez aller retirer votre boîte gourmande… et bonne dégustation à vous ;)

Dandoy le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

14 Réponses pour “Dandoy ou l’art du Biscuit avec un grand B comme Bon (concours inside)”

  1. Vanessa Miget Degrave 13 décembre 2013 à 14 h 32 min #

    hum merci a vous

    • Jobeth 16 mars 2017 à 4 h 11 min #

      If you’re going to actually try to say that Battleship is ‘”a helluva lot better than “raengevs”’ with a straight face than you need to be on the same drugs you were on for Battleship. You, sir, must be out of your mind.

  2. Nahe 15 décembre 2013 à 21 h 11 min #

    Une référence pour les cadeaux de Noël ! Je viens de participer, merci pour ce concours ;)

  3. elodie glas 15 décembre 2013 à 21 h 55 min #

    hummmm ca a l air delicieux
    dommage que ce soit trop loin …. beaucoup trop loin meme pour moi :'(
    je vais me vanger sur les papilottes des enfants tant pis !

  4. Dora Pelzer 17 décembre 2013 à 12 h 33 min #

    miam le meilleur du meilleur

  5. Noélie Maja 18 décembre 2013 à 12 h 07 min #

    Un immense MIAM pour ce concours et cette marque de biscuits que j’adore !!!!! J’habite à deux pas de leur boutique de Waterloo et je ne compte pas les heures passées à rêver devant leur vitrine et les visites que je leur aies déjà rendues! C’est pour moi un incontournable des fêtes, cette année encore il y aura du Maison Dandoy sous le sapin! Le plus dur est encore d’attendre jusqu’au matin de Noël pour les déguster!

    Mes 3 biscuits préférés : spéculoos, pain à la grecque et les langues de chat (qui me rappellent mon enfance et l’album de « Marine fait la cuisine » :p )

  6. Carine PARDOEN 18 décembre 2013 à 18 h 25 min #

    Gourmande comme je suis…..j’adoooooooooooore. Merci

  7. Teixeira 19 décembre 2013 à 16 h 45 min #

    Super concours! J’espère me régaler… :) Merci

  8. isaure 19 décembre 2013 à 18 h 20 min #

    bonsoir, merci merci merci ! et très joyeux Noel

  9. christine 19 décembre 2013 à 20 h 40 min #

    bonsoir merci pour ce concours c’est toujours bon une boite de biscuit belge

  10. Francois B 20 décembre 2013 à 14 h 15 min #

    Une boite de bon biscuit Belge quoi de mieux autour d’une bonne tasse de café ! merci pour ce super concours :)

  11. Savas VARNAVAS 21 décembre 2013 à 10 h 57 min #

    La meilleure biscuiterie de Belgique ! J’aime beaucoup cette boutique, quand on y rentre pour ma part, je retombe en enfance…

  12. Marcel CLAEYS 22 décembre 2013 à 22 h 47 min #

    MERCI pour ce très beau cadeau de fin d’année, Melo. Belles fêtes de fin d’année à tous !

  13. Johnette 15 mars 2017 à 20 h 13 min #

    I told my kids we’d play after I found what I nedede. Damnit.

Laisser un commentaire