Les covers iPhone les + improbables

Ces jours-ci, je vais te parler entre autres des covers et accessoires pour iPhone.  Commençons par la catégorie des covers les + improbables, d’un goût souvent douteux, il faut bien le dire… pourtant elles existent et elles se vendent, donc c’est qu’il y a des gens pour les acheter ! Comme dirait Paul Eluard, il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et c’est tout et si ça les rend heureux, hé bien alors moi je dis nickel ! En même temps, si tu as l’habitude de mettre ton iPhone en poche, je crois qu’il vaut mieux oublier ce genre de modèles !

Catégorie Caramels, bonbons et chocolats aux allures de maison d’Hansel et Gretel mais en beaucoup, beaucoup plus surchargé, en beaucoup, beaucoup plus kitsch et en beaucoup, beaucoup moins conte de fées !

Catégorie Mangez-moi ! Ca donne envie… ou pas !

Catégorie Very weird (celui en fourrure, je serais cap’ de l’acheter, n’empêche)

Catégorie Lego : ceux-là sont tout à fait acceptables et doivent se vendre comme des petits pains auprès des Legomaniacs !

Et pour terminer, la plus faut vraiment pas être bien dans sa tête pour inventer un truc pareil, d’ailleurs les mots me manquent…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire