Rob The Gourmets’ Market pour tes repas de fêtes !

Rob, comme son nom complet l’indique, c’est THE place to be pour tout gourmet qui se respecte, une mine de produits raffinés, introuvables dans les autres enseignes, de grande qualité qui donnent envie de cuisiner, de dresser une table fastueuse et de se régaler ! On y trouve une gamme impressionnante dans chaque rayon – par exemple 350 fromages différents ou encore 1600 vins et 200 champagnes !

Pour te donner une idée de comment ce magasin va te simplifier la vie, prenons – tout à fait au hasard bien entendu – le rayon pâtisserie : plus besoin de courir au Sablon pour acheter ton gâteau chez Wittamer, de filer ensuite chez Marcolini pour quelques chocolats et enfin chez Biasetto pour ses mignardises… tout cela, tu le trouves dans un seul et même endroit : Rob ! Note que sa réputation d’être plus cher qu’ailleurs lui colle à la peau mais les produits de l’un n’étant pas ceux de l’autre, c’est impossible de comparer.  Je pense que pour les excellents produits qu’on y trouve, le prix reste correct… même si ma carte de crédit – et mon mari chéri – n’apprécieraient sans doute pas des masses que j’y fasse mes courses hebdomadaires 😉

N’empêche, quand je décide d’aller là-bas, je prévois au moins deux heures de mon temps car aucun rayon ne doit être oublié… encore moins la très belle cave à vins qui recèle quelques trésors.  Il faudra juste casser ta tirelire puisqu’il t’en coûtera jusqu’à 8000 euro pour l’un d’entre eux (de mémoire, un Romanée Conti) mais quand on aime, hein…

En 2008, Rob a également ouvert un restaurant en mezzanine surplombant le magasin et on y mange di-vi-ne-ment bien.  C’est d’ailleurs dans les cuisines du restaurant que sont préparés les plats proposés au service traiteur du rez-de-chaussée.  Des cours de cuisine sont également donnés (aussi pour les enfants !).  En 2013, je vais tâcher de trouver un trou dans mon emploi du temps pour en suivre un et t’en faire un petit compte-rendu pratique !

En attendant, si tu veux trouver des produits hors du commun, exclusifs, originaux tout en misant sur la qualité et le goût authentique des bonnes choses, pour (te) faire plaisir pendant les fêtes ou toute l’année, va donc chez Rob ! (Oui, me revoilà avec mes slogans foireux, c’est visiblement plus fort que moi ;-))

Rob le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire