One little Jackie Quartz

Juste une mise au point non pas sur les plus belles images de ma vie (warf warf) mais sur un mini quelque chose qui finirait presque par me turlupiner, dites donc !

En fait, je voudrais seulement m’assurer, chers lecteurs, que vous ne soyez pas entrain de vous imaginer que je puisse être une rabat-joie aigrie de la vie comme je le laisse paraître dans mes messages ! Tout ceci est un vaste complot, mes friends, il est temps que je vous le dise !! On m’a explicitement demandé d’être ainsi… si si, je vous assure !! D’ailleurs, si vous retournez à mes premiers articles, vous verrez qu’ils sont tout mignons, tout gentillets… et ça, ça n’a pas plu au peuple et le peuple m’a écrit ! « Madame on the Cake, par pitié, ça, on n’en veut pas, nous !! On vous veut acerbe, on vous veut mordante, on veut du sang et des boyaux, on veut que ça gicle ! »… oui, j’ai des copines très trashy-gore, je vous l’accorde ! Mais dès lors, que pouvais-je faire, je vous le demande un peu, si ce n’est me plier aux exigences de mes fans en délire?!? (Je me prends la grosse tête, là, non? Oups, certaines bloggeuses que je ne citerai pas déteindraient-elles sur moi?? Naaaaaan, pas possible, ça !)

Donc voilà, ne vous méprenez pas : dans la vraie vie, je ne trouve pas à redire sur tout et rien, j’apprécie plein de choses et je ne râle jamais – ok, il y a au moins un mensonge dans le tas, voire 2… argh, ça vaaaa, j’suis une grosse chieuse, vous avez gagné !!

PS : Ceux qui n’avaient pas compris la trop siupeurrrr subtilité du titre peuvent juste m’enlever de leurs favoris… j’rigoooooole ! Pars pas Léon, j’ai déjà pas beaucoup de monde au balcon 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “One little Jackie Quartz”

  1. Anonymous dit :

    Je plaide coupable …
    Et je suis RAVIE du ton délicieusement acerbe :o)

    Val, membre dudit peuple ;o)

  2. Valérie dit :

    toi , sans ce côté râleur, que j'adooore, ce ne serait pas TOI!

  3. gana dit :

    sans avoir la grosse tête, je tiens juste à préciser que sans mon quota de bisounours sur ce blog, il va m'être extrêmement pénible d'y revenir!
    On pourra pas dire comme ça que je suis à la source de ton "so terrible training"!
    😉

  4. Valérie dit :

    Génial le blog "je ne suis pas une courge"….L'ai mis dans mes favoris et j'ai déjà envie d'y aller piocher quelques bonnes idées.

Laisser un commentaire