Tu le sais, je ne suis pas THE fashionista mais quand j’aime une marque, je l’aime vraiment ! Le Temps des Cerises fait partie des quelques élus de mon cœur en matière de vêtements, j’aime ce style bobo-classico-décontracté-chic sans fioritures aucunes.  Cette année, la marque organise son premier selfie tour au profit de Make-a-Wish.  Le principe est ultra-simple : 1 selfie = 1 don ! En bref, pour chaque selfie posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag #letempsdescerises, la marque s’engage à faire un don à l’association qui réalise les vœux d’enfants malades.  Au + de selfies, au + le don sera important, donc go go go !!

tdc1

Cheer on the gâteau, un bus Temps des Cerises parcourt la France et la Belgique depuis début avril pour remercier et encourager sa communauté à participer ! En Belgique, 3 arrêts sont prévus : Mons le 6 mai, Namur le 9 mai et Bruxelles le 13 mai. A chaque fois, une surprise attendra les fans de la marque… héééé oui, les 300 premières personnes qui rejoindront le bus et montreront leur selfie #letempsdescerises sur leur smartphone se verront offrir un vêtement de la marque !

tdc2

Je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire, n’est-ce pas ! Quand on peut mêler très très bonne action caritative et super goût en matière de mode, on n’hésite pas une seconde !

tdc3

Les rendez-vous belges du Selfie Tour Solidaire en détail :

* Mons, Grand-Place – 6 mai à 17h

* Namur, 40 Rue de Fer – 9 mai à 17h

* Bruxelles, 20 Boulevard Anspach – 13 mai à 17h

Le Temps des Cerises le site

1 Comment

  • valérie
    6 May 2015 at 16 h 37 min Reply

    C’est vrai que c’est une marque très sympa! J’adore le foulard!!!

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019