Bon, ok, je l’avoue… je ne suis pas celle que tu crois ! Je donne l’impression comme ca de toujours faire de mirifiques gâteaux et autres cupcakes, popcakes et j’en passe, sortis tout droit de mon KitchenAid adoré mais de temps en temps, si le temps me manque – hahaha, quel doux euphémisme quand tu as une vie à 2000 à l’heure, n’est-ce pas 😉 – je fais appel à la famille Herta.  Je suis une inconditionnelle de son gâteau nature (dont je me délecte de la pâte crue à la petite cuillère, c’est une horreur tellement c’est bon), de sa pâte sablée avec laquelle tu peux faire la meilleure tarte au citron meringuée du monde et de ses cookies que tu éparpilles en petits carrés parfaits sur ta plaque de cuisson et qui ressortent quelques minutes plus tard tout ronds et trop bons, à déguster tièdes, impérativement !

Cake nature - Cake natuur

Alors si jamais tu veux toi aussi ne pas être une mère tout à fait parfaite, Herta propose un concours jusqu’au 14 mai prochain.  Pour cela, il te suffit de partager sur la page https://www.hertaandyou.be/concours ta recette du bonheur concoctée avec un des produits des gammes pâtes à tarte ou à cake Herta, photos à l’appui, et de croiser tes doigts pour faire partie des 20 élus qui gagneront un an de produits Herta. Easy, n’est-ce pas?!

P__te sabl__e

Je croiserais bien les doigts pour toi mais j’peux pas, ils sont pleins de pâte crue que je vais m’empresser de savourer 😉

2 Comments

  • valérie
    30 April 2015 at 21 h 38 min Reply

    un an de produits Herta… le pied! T’imagines les heureux qu’on ferait dans nos chaumières??? une tarte par-ci, un cake par-là.. deux, trois cookies, une pizza… tout ça en pas de temps!

  • gagnerdelargent.tv
    20 January 2016 at 17 h 55 min Reply

    Esperons que vous en avez d autre de ce niveau sous le coude !

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019