Tu connais sûrement Roger & Gallet pour ses différents univers, aux notes enivrantes de fleurs, d’arbres et de fruits, dans lesquels chacun trouve son bonheur, tels l’apaisant Thé Vert, le stimulant Gingembre, le tonifiant Bois d’Orange ou encore la Rose relaxante, tous déclinés sous forme de savons-qui-sentent-trop-bon, d’eaux-fraîches-parfumées-à-se-damner ou encore de lait-corporel-qui-rend-la-peau-soyeuse.

Roger-Gallet-Citron-Collection

Par exemple ici la large gamme de l’énergisant Cédrat

Hé bien du côté de la délassante Fleur de Figuier, il y a une grande nouveauté, une première en 153 années d’existence : L’EAU DE PARFUM !!

fdp-edp-coffret

Francis Kurkdjian, nez de la maison Roger & Gallet, a bien fait de se lancer dans cette aventure car cette eau de parfum est une tuerie (oui, je sais, j’emploie beaucoup ce mot quand je te parle de mes coups de cœur en matière de parfums mais c’est tellement vrai).  On y retrouve des notes de figue – bien entendu, version pulpe et version confite – mais également du bois de violette, du musc, de la mandarine, du poivre rose et du patchouli – c’est d’ailleurs grâce à ce parfum que je me suis rendu compte que c’est au patchouli que je suis addict ! Si un parfum en contient, je l’aimerai à coup sûr !

Le flacon aux lignes épurées rappelle ceux des années folles et donne un cachet intemporel au précieux liquide qu’il contient.

figuier-feuille

Ca te dirait d’en gagner un exemplaire (valeur : 45€)? Pour cela, 2 possibilités : aller faire un tour sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram ! Tu as donc 2 chances de gagner ! Good luck !

Roger & Gallet le site

4 Comments

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019