Je vais te révéler une exclu dont tu n’auras rien à foutre mais pas grave, j’te l’dis quand-même : depuis quelques années, j’hésite à me faire tatouer les dates de naissance des kids on the Cake en chiffres romains dans le creux des reins un peu à la manière d’Angelina Jolie – parce qu’un jour j’aurai Alzheimer et ce sera le seul moyen de m’en souvenir et d’éviter de les saouler en leur demandant tous les 2 jours si c’est pas aujourd’hui que je dois leur faire leur fête.  Puis la raison me rattrape très vite et je me dis que je n’ai pas forcément le corps de Mme Pitt – oui, oui, je suis lucide, faut pas croire – et chez moi, dans 10 ans, quand tout sera encore + flasque que maintenant, ce sera juste très très laid à regarder.

Dans ces moments-là, je remercie le ciel d’avoir créé les temporary tattoos, encore + quand ils sont aussi jolis que les Tattyoos, marque suisse qui gagne à être connue.  Passe ton chemin si tu es du style Johnny le Biker et que tu veux de la tête de mort ou de l’aigle dans le dos car les Tattyoos, eux, sont raffinés, ma bonne dame ! Et pour cause puisqu’ils sont imaginés par des designers déjà connus ou émergents et de nouveaux dessins font leur apparition très très souvent, tous + sympas les uns que les autres.   Si tu te sens l’âme créatrice, tu peux même créer ton propre tattoo et leur faire parvenir pour impression ! J’adoooore l’idée et donc mes chiffres romains au-dessus de la fesse pourraient quand-même devenir réalité !

Va vite jeter un oeil sur le site, il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands.  Chez les Cake, on en est fans de 0 à 37 ans !

Puis, comme ils sont sympas chez Tattyoo, ils offrent 2 tattoos à l’un(e) d’entre vous ! Pour jouer, c’est comme d’hab ou presque :

Tu likes la page Facebook de Tattyoo pour ne rien manquer de ses nouveautés, puis ma page à moi parce que tu m’aimes, hein, qu’tu m’aimes 😉

Tu me laisses en commentaire ci-dessous quels sont tes 2 Tattyoos chouchou et puis aussi ce que, toi, tu rêverais de te faire tatouer sur le corps, tiens !

Clôture du concours le 12 avril – tirage au sort

Tattyoo : le site

29 Comments

Leave a Reply

Instagram Widget

Something went wrong: This endpoint has been retired
All rights reserved © Melo on the Cake 2019