Les produits de beauté du mois : sea, sun & sun

Arrivés déjà au quart du parcours de ces vacances d’été, il est grand temps que je te présente les petites nouveautés solaires du moment !

Vichy Idéal Soleil brume fraîcheur visage : la solution fastoche genre quand tu sirotes ton verre en terrasse et que t’as autre chose à faire que de te tartiner le visage de crème, avec le risque d’avoir une trace blanche que t’aurais mal fait pénétrer sur le pif… hop, un pshittt et te voilà protégée du soleil tout en élégance et en finesse ;)

vichy

Vichy Idéal Soleil brume anti-sable enfants : testée et solidement approuvée par les kids on the Cake, le produit-miracle de ton été ! Même principe que la précédente, sauf que celle-ci se spraie sur tout le corps et est spécialement conçue pour les enfants – formule blanche pour protection optimale et pas de sable qui reste collé après l’application, c’est juste un truc de ouf !

ideal_soleil_brume_anti-sable_enfants_-_spf50

La Roche-Posay Anthelios Dermo-Pediatrics technologie peau mouillée : si malgré tout, tu préfères la bonne vieille crème, celle-ci est également parfaite pour les enfants car pas besoin d’attendre qu’ils soient secs au sortir de l’eau pour les en enduire.

06anthelioswetskindermopediatrics-a

La Roche-Posay Anthelios Airlicium : même efficacité que la brume visage de Vichy, juste une question de préférence au niveau de la marque et sans doute mieux adaptée aux peaux les + sensibles.  Anti-brillance.

02anthelios_airlicium_mist_spf50_50ml

La Roche-Posay Anthelios AC : la protection fluide format de poche que j’ai toujours dans mon sac tellement elle est petite et pratique !

 anthelios_ac_fluide_mat_30_0

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire