Les produits de beauté by Melo : spécial soleil

Le soleil pointe le bout de son nez, il est donc temps de te parler de produits solaires qui protègent notre peau contre l’agréable (mais pas forcément sympathique) agression de l’astre doré !

Nivea lance une chouette innovation avec le premier roll on solaire, qui rendra le moment de l’application amusant pour les enfants, avec toujours une protection maximale et une grande résistance à l’eau !

nivea

 

L’autre innovation, c’est La Roche-Posay qui nous l’offre dans la gamme Anthélios avec la première brume visage haute protection ne nécessitant aucun contact avec les mains.  C’est très mais alors très très très malin !

 

lrp_anthelios_brume_visage_invisible_asd_v2

 

Tant que j’y suis, je te conseille d’aller jeter un oeil sur le skin checker mis en place par La Roche-Posay, justement… mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit et savoir détecter les grains de beauté suspicieux, c’est précieux !

Chez Vichy, la chouette nouveauté, c’est une huile après-soleil Idéal Soleil que tu peux utiliser soit sous la douche en rinçant, soit sur peau sèche sans rinçage.

ideal_soleil_soin_apres-soleil_double_usage

N’oublions pas les cheveux pour qui le soleil n’est pas forcément plus tendre qu’avec la peau, que du contraire.  Kérastase et sa super gamme soleil version 2016, remplie de produits protecteurs, sont là pour ça.  Micro-voile protecteur, CC cream, bain après-soleil, lait richesse… tout est là pour éviter à nos cheveux déshydratation, agression des UV, de l’eau salée ou chlorée, etc.

soleil2015_baincheveuxcolor_0

Bref, te voilà prévenu(e)… et armé(e) 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire