J’ai testé pour toi : la foodbox de Weight Watchers

Il y a des tests comme ça qui tombent à pic, genre quand tu as 2… bon, ok, SIIIIX kilos à perdre et qu’on te propose de découvrir le nouveau concept Weight Watchers, j’ai nommé la FoodBox.  Oui mais encore?

ww1

Le principe est simple : chaque semaine tu peux commander ta box qui te sera livrée là où tu le souhaites.  Elle comporte des ingrédients pour préparer 4 repas – pour 2 ou 4 personnes suivant ton choix – excessivement sains en suivant des recettes développées par les diététiciens de Weight Watchers et mentionnant leur valeur SmartPoints – important pour ceux qui suivent le programme.

ww3

ww4

La livraison a lieu le lundi à partir de 17h et le service est fort bien fait parce que tu reçois mail et sms t’indiquant une fourchette ultra précise d’une heure endéans laquelle elle aura finalement lieu.

Tu peux découvrir le menu sur le site jusqu’à 3 semaines à l’avance.  Exemple ici.  Ce sont des menus plutôt alléchants et recherchés, même si ultra-simples à réaliser mais tu ne penserais pas forcément à les faire par toi-même, donc c’est plutôt intéressant pour sortir de tes sentiers battus !

ww6

ww7

Oui mais si je n’aime pas le menu d’une certaine semaine ou si je pars en vacances ou ou … no panic… c’est super flexible… tu suspends alors ton abonnement et tu le reprends quand ça t’arrange !

Les avantages indéniables sont le côté sain et équilibré des repas, la découverte d’autres saveurs, le gain de temps et d’énergie à ne pas devoir aller faire tes courses pour 4 jours.

Oui mais c’est cher, nooooon? t’entends-je me dire… certes, on peut avoir l’impression que ça l’est mais sincèrement, 89.75€ pour 4 repas pour 4 personnes, ça ne fait jamais que 5.60€ le repas par tête de pipe, ça ne me semble pas forcément excessif.

Le seul petit bémol, c’est que je ne suis pas sûre que ça rassasie vraiment de gros gros mangeurs… ou alors il faut prendre une box de 4 pour 2…

Cadeau… la recette du saumon, sauce à l’orange et salade froide de chicons 😉

ww2

ww5

ww8

WW Foodbox toutes les infos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “J’ai testé pour toi : la foodbox de Weight Watchers”

  1. ça à l’air Top! super ton article 🙂

Laisser un commentaire