The Fatale Limited Edition du Steampod (L’Oréal Professionnel & Rowenta Salon)

Avant, j’avais un fer à lisser plutôt basique dont je ne m’accommodais pas forcément puisqu’il était tellement nul que je ne l’utilisais jamais.  A part me cramer les cheveux et les rendre encore + secs qu’ils ne l’étaient, il ne faisait rien de bon ! Mais ça, c’était avant car maintenant, j’ai l’arme ultime, je dirais même l’arme fatale, celle qui s’occupe de mes cheveux avec amour et douceur : le lisseur professionnel à haut débit de vapeur L’oréal Professionnel & Rowenta Salon, excusez du peu !

steam1

Puisque je te dis que c’est l’arme FATALE 😉

L’édition limitée Fatale est vraiment réussie, parée de ses motifs de dentelle rose pâle. Tant qu’à faire, en + d’être efficace, c’est joli !

steam2

Son truc infaillible : le réservoir d’eau qui permet à l’appareil de dégager de la vapeur d’eau pendant le lissage et le rend ainsi 50% + rapide (en général un seul passage suffit), tout en évitant les risques de brûler ses cheveux et qui dit vapeur insufflée dit cheveux ultra brillants et nettement moins abîmés qu’avec tout autre lisseur, surtout en utilisant la crème adéquate (*).

steam9

Quant à son peigne intégré et aux plaques flottantes, ils permettent un lissage juste par-fait !

steam3

Super facile d’utilisation, il suffit d’appuyer sur le bouton on/off et ensuite régler la température avec les boutons + et – selon son type de cheveux (fins, normaux ou épais) et la fragilité de ceux-ci.

steam4

Hop, on prend une mèche pas trop épaisse et on lisse tout en douceur ! Note qu’il faut un petit temps d’adaptation pour se faire au « sens des flèches » (en d’autres mots, les flèches doivent toujours être dirigées vers le bas) mais on prend vite le tour de main.

steam5

steam7

Ici, 2 jolies mèches lissées… et qui restent ainsi facilement jusqu’au lendemain, voire + longtemps encore… avec mon lisseur-qui-ne-me-servait-à-rien, le cheveu reprenait son air rebelle dans l’heure qui suivait le lissage ! 

Pour te le procurer à ton tour – ou pour le tester – tu devras te rendre dans un des salons de coiffure L’Oréal Professionnel dont tu trouveras les adresses ici.

(*) Mon conseil de la nana-qui-a-les-pires-cheveux-à-dompter-du-monde-entier : utilise la crème de lissage Steampod de l’Oréal Professionnel (aussi vendue dans ces mêmes salons) qui permet de protéger la fibre capillaire des chocs thermiques tout en la restaurant et en apportant une super fluidité.

steam-pod-creme-de-lissage-sens2-200ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire