Lush Christmas collection 2014

Moi j’aime cette période de l’année pour 2 choses : les fêtes qui approchent et la sortie de la collection de Noël de Lush :)

La voici en quelques images, ce n’est qu’une infiiiime partie des trésors qu’elle contient, donc le mieux est encore de te rendre en boutique et de découvrir cela par toi-même et puis surtout, surtout de te laisser tenter.  Les boîtes-cadeaux sont trop belles, autant te dire que ça en jette sous le pied d’un sapin et qu’en +, tu es sûre de faire plaisir à tous les coups.

La bonne nouvelle pour mes amis du BW qui n’aiment pas monter à la capitale pour faire leurs achats, c’est que Lush ouvre dès ce samedi 15 novembre à l’Esplanade de Louvain-la-Neuve… plus aucune excuse pour ne pas aller dans ce paradis des cosmétos faits main.

Le Fun décliné aux couleurs du bonhomme de neige.  Le Fun, c’est un produit 4-en-1 : shampoing, savon, pain moussant et surtout pâte à modeler pour les enfants !

Ok, ça, ce ne fait pas partie de la collection de Noël, c’est pour Halloween mais s’il en reste en boutique, rue-toi dessus !

Ca donne ça dans le bain ! J’adore !

D’autres produits magiques donnent cet effet-là… joli, hein?!

Les fondants pour le bain Star Light Star Bright (citron et gingembre) et Snow Angel (frangipane) et la bombe de bain Father Christmas (il a la même odeur que mon gel douche préféré, le Snow Fairy !).

Le pain moussant Drummers Drumming, réutilisable à plusieurs reprises.

Mon gel douche favori de tous les temps, le Snow Fairy, en édition limitée disponible pour quelques semaines seulement… si tu rates le coche, après, il te faudra attendre l’année prochaine pour faire ton stock ;)

A nouveau issu de la collection Halloween mais trop mignon pour passer à côté :)

Lush, ce sont aussi des savons « à la découpe », comme chez le boucher ;)

Et donc on entre dans le vif du sujet, avec les jolis boîtes-cadeaux toutes remplies de merveilles… ici la Jingle Bells qui comprend 6 produits et qui peut servir de tambourin avec ses clochettes colorées !

Elves Workshop, Snow Fairy et Cosy Christmas…

Merry Christmas et Festive Funtimes…

Buttercup et It’s Magic…

Sans oublier les super chouettes emballages Furoshiki, joli bout de tissu qui peut être utilisé comme foulard, fichu ou que sais-je ! Ceux-ci peuvent être également achetés seuls pour emballer tes propres cadeaux au prix de 4€ et une raouette :)

Alors? Tu n’es pas déjà en route vers la boutique la + proche? Mais qu’est-ce que tu attends?! ;)

Lush le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire