En panne de crème de jour…

Arrivée au bout de mon pot de crème fraîche de beauté de Nuxe que j’aime d’amour et comme un jour quelqu’un m’a dit qu’il était parfois bon de changer de crème pour que la peau soit stimulée par différents composants, aujourd’hui mon coeur balance entre 4 challengers.  Si jamais tu as toi aussi envie de changer, laisse-moi te les présenter !

Ioma est une marque assez récente et pleine de promesses, vendue en exclusivité chez Ici Paris XL (Marionnaud pour la France).  Elle est assortie d’un diagnostic établi par un gros appareil qui détermine quel produit est fait spécifiquement pour toi, selon une série de mesures cutanées, savant calcul de l’hydratation, des ridules, de l’activité bactérienne, de la desquamation et j’en passe via l’utilisation de différentes lumières (UV, polarisée, bleue, …).  Cela s’appelle Ioma Link, tu peux te renseigner en parfumerie pour les modalités pratiques.

Perso, j’ai visiblement une peau super (ne pas se maquiller trop souvent, ça a du bon) et je devrais donc utiliser la crème 2 – hydratation jeunesse jour et nuit qui a une texture gel ultra-fondante comme je les aime.  Chaque numéro correspond à un type de peau, le 2, c’est « ridules »… wè bon, je vieillis, y a pas de doute !

J’aime aussi beaucoup beaucoup le packaging du produit 🙂

Ioma le site

Quant à Skin Rescuer de Kiehl’s, il promet de réduire les signes du stress quotidien duquel découlent rougeurs, déshydratation et fatigue de la peau, tout cela avec ses délicieux extraits de camomille et rose de Provins (sans odeur, sans colorant, sans paraben, sans huile minérale).  Avec son look délicieusement rétro, celui-là aussi me fait de l’oeil !

A propos un flagship store ouvre ses portes à Bruxelles ce vendredi 19 juillet ! Alléluia 🙂 (si tu veux aller découvrir leur super gamme de produits, c’est au 34 Avenue de la Toison d’Or)

Kiehl’s le site

La crème Premier Cru de Caudalie me plait beaucoup aussi, son design, déjà, ce joli flacon luxueux appelle à être tester.  Il y a juste qu’elle est anti-âge, donc le public cible est + dans les 45/50 ans mais je la garde en tête pour dans quelques années 😉

Caudalie le site

Last but not least, le pot tout rond de la crème-gel 24h hydrating de Rituals, texture ultra-fondante pour une action ultra-efficace !

Rituals le site

Je les aime toutes, le choix va être compliqué 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire