Ariel pods 3-en-1 (concours inside)

J’avoue que te proposer un concours qui cause lessive, ce n’est pas du tout mon créneau mais comme ce produit-là est vraiment pratique et qu’en pleine période de retour de camps, départ en vacances, retour de vacances, approche de la rentrée scolaire, etc, c’est over utile, je me suis dit « pourquoi pas? ».  Je te présente donc en 2 mots les Ariel pods 3-en-1 qui ont tout pour plaire :

* Un emballage sous forme de petite caissette au format pratique, tout rikiki, facile à transporter, aucun risque que le liquide ne se renverse !

* Des pods (ou dosettes pour les puristes) elles aussi très faciles à utiliser : hop, tu en prends une, tu la mets au fond de ton tambour et le tour est joué… plus besoin de doser, plus de lessive qui coule partout sur la bouteille quand tu remets le bouchon, pas besoin de te laver les mains toutes collantes de savon, le bonheur !

* Existe en 2 versions – regular et Colour&Style – qui sentent le frais et le bon ! Puis accessoirement, comme c’est du 3-en-1, ça nettoie (en profondeur, s’il-te-plait bien), ça détache (bon, ce n’est pas le miracle non plus, hein, moi qui suis nulle pour enlever une tache d’herbe, elle sera toujours là si j’utilise seulement ces pods – note qu’elle sera même là si j’utilise du détachant mais c’est parce que je suis vraiment une quiche en lessive) et ça éclate – bref, ça donne de l’éclat… là encore c’est le genre de promesse fort marketing mais pour moi le principal reste que ça nettoie bien et que ça laisse une odeur agréable sur les vêtements et ça, c’est 200% le cas !

Et dooooonc, le truc sympa, c’est que tu vas pouvoir gagner… accroche-toi bien à ton slip… UN AN de pods 3-en-1 ! Merci Ariel, qu’on dit !! Comme c’est un très très beau cadeau (genre 120€ d’économie, mon coco), il va falloir payer de ta personne pour gagner mais de manière ludique (et simple), tu vas voir !

J’aimerais que tu postes sur ma page Facebook une funny photo sur le thème de la lessive, sujet ô combien vaste, ça peut aller de ton chat dans la machine à laver (évite juste de la faire tourner) aux mannes à linge qui débordent en passant par des draps séchant au soleil sur lesquels on découvre des traces de choco et/ou de pattes de chien, une bouteille de lessive customisée, ton bébé accroché au fil à linge, … bref ça, ce ne sont que quelques idées mais il y en a mille autres ! Il te reste à mettre ton imagination en mode ON et tu décrocheras peut-être la timbale ! (Si tu préfères, tu peux m’envoyer ta photo par mail et si tu as la flemme, tu peux même m’envoyer une image from Google)

Un jury d’experts (genre la famille on the Cake) se penchera sur les photos pour déterminer le grand gagnant.

La condition que tu connais maintenant par coeur : liker ma page Facebook (celle-là-même où tu vas poster la photo qui te fera gagner ta lessive gratos pour 12 mois) et l’autre, c’est d’avoir au moins 100 participations mais promis, je te rappellerai à l’ordre si ce nombre n’était pas atteint ;)

Concours clôturé ! Merci à tous les participants qui ont usé de beaucoup d’imagination et à bientôt pour d’autres concours… je peux déjà vous annoncer qu’en octobre on aura des choses à fêter et qui dit choses à fêter dit cadeaux à la clé ^_^

En attendant, la photo gagnante est ci-dessous ! Voilà quelqu’un qui a certainement pris le temps de parcourir ce blog ou qui est fidèle lectrice de longue date car forcément parler d’un cochon d’Inde, qui + est frère jumeau du nôtre, c’est prendre les Cake par les sentiments ;) Bravo à Muriel Dierickx qui peut me fournir ses coordonnées par mail !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

13 Réponses pour “Ariel pods 3-en-1 (concours inside)”

  1. philibert 24 juillet 2013 à 22 h 05 min #

    Merci pour le concours une belle idees en tete j’espere qu’elle plaira ^^

  2. linda musin 25 juillet 2013 à 11 h 09 min #

    merci si je gagne je ferais connaitre le produit autour de moi de plus c est notre lessive mais je ne connait pas ariel pods 3 en 1 ce sera l occasion de le connaitre

  3. emilie c-f 25 juillet 2013 à 21 h 14 min #

    bonjour
    super sympa!
    oups je pense pas etre à 100 commentaires, loin de là , je lis mais ne commente pas toujours! honte sur moi!!!!
    merci

  4. emilie c-f 25 juillet 2013 à 21 h 14 min #

    oulà jviens de comprendre que 100 participations pour le concours et pas 100 commm!
    j ai vraiment besoin de vacances!
    biz

  5. Margaux Sedyn 30 juillet 2013 à 16 h 44 min #

    Mon cerveau bouillonne d’idées!! Maintenant il faut les mettre en pratique! Pas si si facile que ca. Mais tt bon concours!!

  6. Sofye Soo 1 août 2013 à 1 h 13 min #

    Oh il y a déjà qq mois je suis allée chercher mon appareil photo avant de lancer ma machine ,eh oui je lave de drole de chose parfois…
    merci pour ce concours

  7. bejiines 1 août 2013 à 16 h 03 min #

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je suis sur FB : BEJI Cyrielle

    Merci encore et a bientôt

  8. Marie Envie 6 août 2013 à 20 h 22 min #

    coucou.. j’envoie la photo.. mercii j’adore ce style de concours utile !!!

    Bonne soirée

  9. magnolia460 7 août 2013 à 15 h 31 min #

    Bonjour! Je suis fan de la page mais ne sais poster de photos….dommage!
    Bonne continuation!

  10. Mélanie1977 7 août 2013 à 17 h 25 min #

    Merci pour ce concours!
    photo publiée sur la page Fb! ;)

  11. tatasyl 8 août 2013 à 17 h 45 min #

    Oops j’ai pas 100 participations mais pour le FUN, j’ai posté ma photo ;)

  12. Muriel Didi 10 août 2013 à 20 h 03 min #

    Wouhouuuuu, je fais la danse de la pluie… enfin, de la machine à laver !! Chouette, je suis trop contente !! En effet, je suis depuis pas mal de temps tes aventures et entre autres celles de tes cochons d’Inde ;)

    Je t’envoie mes coordonnées de suite ! Merci merci merci !

  13. Muriel Didi 16 août 2013 à 15 h 27 min #

    Le colis est arrivé ;-) 12 boites d’ariel….plus aucune excuse pour laisser le linge sale s’accumuler! ;-)

    Encore merci pour ce chouette concours….

    Bisous au cochon d’inde…. et à toi aussi!

Laisser un commentaire