Spasiba, l’autre mot pour relaxation !

Si tu te souviens, j’ai déjà expérimenté le hammam made in Marrakech et quoique l’expérience valait certainement la peine d’être vécue, elle ne m’a pas forcément laissé un souvenir impérissable ! Depuis, j’étais plutôt frileuse à l’idée de remettre les pieds dans tout endroit ressemblant de près ou de loin à un spa jusqu’à ce que je pousse les portes de Spasiba.

Au milieu de la belle artère commerçante du Boulevard de Waterloo se cache cet écrin de luxe, de calme et de douceur, où on a tôt fait de prendre ses aises et où détente, relaxation et bien-être ne sont pas des mots usurpés !

Note que, logiquement, quand tu vas te faire masser, même si tu es dans un état de stress, tu sais que tu vas être instantanément détendu(e)… sauf si, comme moi, tu es mal dans tes bourrelets et rien que l’idée de te mettre à oilpé te file des boutons (nan, allez, tu gardes le string quand-même).  Alors voici un petit guide du bon massage rien que pour toi :

1/ Si tu le peux, arrive une petite heure avant ton massage, cela te permettra de profiter des installations gracieusement mises à ta disposition : hammam, sauna, douche expérience, tisanes divines de chez divines (de chez Pukka)

2/ N’aie pas peur, tu ne te baladeras pas nue dans les couloirs, un peignoir est à ta disposition (avec des pantoufles, si si) ! Et quand viendra le moment d’ôter le vêtement, la pénombre de la pièce t’aidera à dissimuler tes disgracieuses rondeurs ou ta pudeur, tout simplement !

3/ Sache qu’il y a aussi à ta disposition dans le chic vestiaire à casiers douches, sèches-cheveux et diverses lotions qui te donnent l’impression de sortir de ta propre salle-de-bain, donc pas de panique, tu ne ressortiras pas de là ruisselante de sueur et les cheveux en pétard !

4/ Tu croiseras peut-être un homme ou l’autre dans l’espace détente où tu attendras ton soin du jour mais ton peignoir magique et la pénombre des lieux te permettront de ne rien dévoiler ! Bref, détends-toi, bois une tisane, écoute la musique d’ambiance et rêve au massage, au gommage, au masque, à l’affusion ou à tout autre soin qui t’attendra quelques instants + tard car la liste des soins + extraordinaires les uns que les autres est longue, crois-moi !

Last but not least, n’oublie pas que, jusqu’au 30 juin, le spa propose un massage personnalisé au doux prix de 65€ en semaine jusqu’à 17h ! Fooooonce 😉

Spasiba le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire