Prodigieux by Nuxe, le parfum de mes rêves

Nuxe est, d’aussi loin que je m’en souvienne, une de mes marques chouchoutes en produits de beauté ! A la maison, j’utilise la crème fraîche de beauté (texture et odeur top), le teint éclat prodigieux (moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout fond de teint, celui-là est à mes yeux le + passe-partout de tous, un des rares qui ne te donnent pas l’impression d’avoir utiliser une truelle pour te maquiller), le gel démaquillant fondant aux pétales de rose (et le mot « fondant » pour le qualifier n’est vraiment pas usurpé) et le must have, l’huile prodigieuse Or, qui te fait la peau et les cheveux doux, satinés et même un peu scintillants avec ses nacres dorées, celle dont l’odeur est reconnaissable entre toutes, un mythe dans ta salle-de-bain !

Alors quand la marque sort la déclinaison parfumée de son huile mythique, c’est évidemment l’effervescence dans mon corps ! Tu y retrouves les notes de tête de bergamote, mandarine et fleur d’oranger.  Au coeur de la fragrance, se devinent rose, gardénia et magnolia. Et en notes de fond, vanille et lait de coco.  Un dé-li-ce !

Eau de parfum Prodigieux testée et approuvée, c’est un vrai plaisir capiteux comme je les aime, tu retrouves l’odeur de ton huile préférée et elle tient donc toutes ses promesses.

Si tu veux tester par toi-même, tous ces produits se trouvent en pharmacie ou en ligne, le parfum sera dispo dès le mois de mai (idée-cadeau pour la fête des mères ;-)) au prix indicatif de 45€ les 50ml (déjà dispo en ligne).

Nuxe le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Prodigieux by Nuxe, le parfum de mes rêves”

  1. Ouchilistic dit :

    Je suis de plus en plus fan de Nuxe, surtout la gamme Rêve de miel, je n’ai pas encore senti ce parfum mais j’ai bien peur de craquer si j’en ai l’occasion ^^

Laisser un commentaire