Prémaman devient Orchestra

Si tu n’as plus d’enfants en bas âge, tu n’auras peut-être pas remarqué que Prémaman a fait de super promos ces 2 dernières périodes de soldes, à savoir 1 acheté = 3 gratuits ! En juillet, j’y avais vu une top action marketing mais en janvier, j’ai compris le dessous de l’affaire : l’enseigne belge a été rachetée par la marque française Orchestra et apparemment Orchestra ne vendra plus que certains vêtements bébés et femmes enceintes (mais plus enfants) sous la marque Prémaman… mais je ne donne pas cher de cette sous-marque parce qu’Orchestra a l’air de prendre le pouvoir et a déjà littéralement englouti la marque belge en imposant ses propres vêtements… comment dire… très vulgos-cheapos-bling-bling-tape-à-l’oeil et Prémaman qui était si classique a peu de chance de trouver encore une petite place là-dedans !

Bon, perso, je n’allais plus chez Prémaman que pour des basiques tels que pyjamas, chaussettes, t-shirts et leggings pour la crèche essentiellement mais quand-même, quand je vois à quoi ressemblent les collections Orchestra, j’ai mal au coeur et je me dis que tout fout l’camp ! Je suis tombée par hasard sur la collection soldée en pensant rentrer encore dans un Prémaman et même gratuitement, je laisse tout là… mais bon, les goûts et les couleurs, hein ;)

La photo du haut, c’est une jolie coccinelle en pyjama Prémaman, la photo du bas, ce sont les « choses » qu’on trouvera dorénavant quand on poussera la porte de l’enseigne… no comment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Prémaman devient Orchestra”

  1. Barbara 7 février 2013 à 12 h 23 min #

    j’ai la carte de fidélité chez orchestra, toute la collection à -50% toute l’année….
    Facile pour moi parce qu’il y a un magasin juste à côté de mon travail, un vrai orchestra, pas un prémaman repris. Je suis d’accord qu’il y a des horreurs mais les basiques sont vraiment pas mal et à petits prix (forcément à -50%).
    je viens d’acheter 5 sous pulls garçons et 1 t-shirt manches longues filles pour la modique somme de 9.38 euros :)
    les pantalons pour gaçons sont de très mauvaise qualité, par contre. je déconseille.

  2. Valérie 7 février 2013 à 18 h 10 min #

    Il y en a qui est apparu à Beauraing et je me demandais si ça valait la peine, ne connaissant pas les collections Orchestra….
    Ton post et les commentaires qui vont suivre vont peut-être me permettre de me faire une idée….

    – 50%, c’est tentant…. si c’est pas que du moche….

  3. Alexandra 20 février 2013 à 13 h 35 min #

    J’ai également la carte Orchestra et jusqu’à présent j’y ai fit d’excellentes affaires, des beaux vêtements loin des mochetés qui tu nous montre là…. Tu es sans doute tombé à un mauvais moment non ?

  4. COLYN 17 mars 2013 à 10 h 13 min #

    Je viens d’acheter un cadeau pour une naissance c’est l’emballage sans chichi….sac plastique et zou pas même un papier cadeau … quelle différence avec Prémaman je crois qu’il y a un nivellement par le bas

  5. Audrey 8 mai 2013 à 10 h 29 min #

    Je ne suis pas du tout du même avis, les collections orchestra sont très chouettes, à bas prix et de très bonne qualité. Il était temps que la marque Prémaman se modernise. Les articles en photos ne représente pas du tout Orchestra. J’ai un nouveau Orchestra près de chez moi et j’avoue qu’il y a un grand choix, idem pour les vêtements « femmes enceintes ».

Laisser un commentaire