I love Home autour du monde/Bensimon collection !

Si d’aventure tu te dis que le contenu des jolis paquets-cadeaux Lush ne plaira pas forcément à toute la famille ou si tu veux un peu varier les plaisirs, je vais une fois encore t’aider à faire tes courses de Noël (ou de tous les jours, d’ailleurs !) en te rendant dans un seul et unique endroit : Home autour du monde. Ce magasin est une sorte de caverne d’Ali Baba du bon goût en matière de déco, d’objets usuels pour ta cuisine, ta salle-de-bain, ta chambre, ton dressing, bref pour ta maison de bas en haut ! Tu y trouveras coussins, tasses, coquetiers, lampes, tabourets et j’en passe, le tout trop design mais aussi des vêtements et puis la fameuse tennis Bensimon déclinée dans une multitude de coloris et cette année carrément en version derbys suède !

Serge Bensimon a l’art d’avoir des idées qui vont droit au but et de faire tout beau, tout en couleurs, tout doux au toucher ! Ses tennis, je les achèterais toutes – malheureusement je ne suis pas Céline Dion et je n’ai pas le dressing pour les ranger ;-), ses vêtements donnent de la couleur à l’hiver qui se profile déjà à l’horizon, ses objets déco sont simples mais tellement recherchés à la fois !

Le reste du magasin demande lui aussi à être découvert et personnellement, j’y ai trouvé le cadeau parfait pour ma reine de mère, ce qui relève de l’exploit ! Bref, tu sais ce qu’il te reste à faire : un tour là-bas pour découvrir tout cela par toi-même ! Et si d’aventure tu voulais m’offrir quelque chose, entre le vase jaune soleil et la mallette pour ipad façon serpent, mon coeur balance :-)

Des couleurs chaudes, des textures apaisantes, du plaisir pour les yeux !

Si jamais tu voulais me faire un cadeau (ben quoi? On ne sait jamais, hein !), la mallette ipad, là, elle est trop top !!

THE famous house cases! Si tu n’en as pas encore, je te les recommande vivement !!
A droite, les tennis version derbys en suède !! Adoptées ;-)

Des couleurs, plein de couleurs !
Et des cadeaux pour tous les budgets !

Petit aperçu de la collection printemps/été 2013 !

A gauche, les futures tennis de mademoiselle A, elles sortiront au printemps ! Malheureusement la 1ère pointure, c’est du 24,
il va donc falloir que je patiente un peu pour mademoiselle M ;-)
A droite, collection printemps/été 2013

Home autour du Monde/Bensimon Collection, Rue de Namur 70, 1000 Bruxelles

Bensimon le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

2 Réponses pour “I love Home autour du monde/Bensimon collection !”

  1. Valérie 11 octobre 2012 à 17 h 56 min #

    Et niveau prix, c’est pas trop cher?
    Le sac besace à côté des derbys me palit bien, moi….

    Ah, mais il y a un site….. Je m’en vais cliquer de ce pas ;-)

  2. Valérie 11 octobre 2012 à 17 h 56 min #

    Me plait….. du verbe plaire, n’est-ce pas…. 1000 excuuuuuuses.

Laisser un commentaire