Celle qui avait un sens aigu de la désorganisation…

Brunette outside, blonde inside… ça, c’est moi !

Hier, il ne pleuvait pas et comme c’est plutôt rare, j’ai décidé qu’il était temps de mettre notre nez dehors, à la mini-miss et moi, d’autant plus que j’ai une to-do-list qui commence à s’allonger ! Première étape : le service après-vente de la Fnac.  Arrivée dans le parking, je sors du coffre le cadre de la rutilante nouvelle poussette et là, ô là, grand moment de solitude… mais comment ça s’ouvre, cette merde?! J’ai beau chercher, je ne vois pas ! J’en viens carrément à dégainer mon gsm et à appeler le cake à la rescousse, le dérangeant en pleine réunion mais pas de bol, il ne sait pas comment ça marche ! Parents indignes, bonjour ! Bon, ok, reprenons calmement ! Au bout de longues secondes qui me paraissent une éternité, je trouve le mécanisme et abracadabra, la bête se déploie !

Super fière de moi, je sors alors ma fille de la voiture et vais pour poser le maxi-cosi sur le châssis… ha ben oui mais où qu’ils sont, les adaptateurs pour maxi-cosi, tiens?!? Second grand moment de solitude et c’est là où je me réjouis que le lundi matin, ce genre de parking soit relativement désert ! Je me résous donc à remettre la poussette dans la voiture mais arrive alors le troisième moment de solitude : et pour la replier, je fais comment? Impossible de trouver le fonctionnement, ras-le-bol, je la baque grande ouverte dans le coffre ! Heureusement qu’on a une voiture avec un coffre haut et large, sinon je pense que je l’abandonnais sur place ;-)

Bah, finalement, le maxi-cosi à bras, c’est bien aussi, hein, ça muscle un peu mon gras :p

(Depuis, j’ai lu le mode d’emploi, ça aide assez bien, en fait !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “Celle qui avait un sens aigu de la désorganisation…”

  1. Alexandra 15 mai 2012 à 13 h 19 min #

    Excuse moi je mais je suis mdr !!! :-) T’as pas eu envie, en achetant ta poussette, de la tester direct dans tous les sens, de l’ouvrir, de la fermer, de tout regarder ?
    Bon allez, au moins ça c’est fait, c’est déjà ça ! Et comme tu dis, au moins, ça muscle :p

  2. Laurence 15 mai 2012 à 13 h 23 min #

    Mdr aussi !!!!! Avec de l’entrainement, tu vas y arriver !!!!! Aussi non, les couches, les bibis, le baby phone….ça va ????? LOL !!! Gros bisous !!!!!

  3. Sev 15 mai 2012 à 14 h 47 min #

    Excellentissime!!! Et dire que dans 2 semaines tu l’ouvriras les yeux fermés…
    On a eu la même blague, mais nous, avant la naissance, dans le salon…;-)

    Ca va sinon? Je n’ose te dire « Ca roule?  » ;-)
    Bisoux!

  4. maman est occupée 16 mai 2012 à 16 h 16 min #

    Tu ne serais pas blonde des fois, non ? ;-)

    Je rigole… Pour me faire pardonner, je t’invite à venir participer au concours que j’organise sur mon blog avec un bon d’achat de 55 € à gagner, à valoir sur la boutique en ligne de bijoux en argent Sheilandi.

Laisser un commentaire