Pourquoi j’ai (mitigeusement) aimé Twilight 4…

Pour tout dire, si je n’avais pas aimé les trois premiers, je dirais carrément que je n’ai pas du tout apprécié ce quatrième opus ! Pour résumer ma pensée en un unique mot : LENT ! D’une lenteur agaçante ! Genre que la moitié du film n’a aucun intérêt et ça saute aux yeux qu’ils ont vraiment voulu tirer le max de blé de la saga en divisant ce dernier tome du bouquin en deux films ! Le mariage qui tire en longueur, le voyage de noces qui tire en longueur, les baisers qui tirent en longueur, la grossesse qui tire en longueur – Alors qu’elle dure un mois à tout casser ! La chaaaance !, tout semble long et ennuyeux… même cette scène d’arrachage de placenta par les dents qui était soi-disant d’un gore absolu ! A mon avis, les gens qui ont dit ça ont dû voir une autre version que moi parce que sincèrement on voit que dalle !

Mis à part les très courtes scènes avec les loups-garous, il y a zéro action dans ce (presque) navet et comparé aux autres, ça jette un froid.

A mon sens, un seul film pour ce dernier volet aurait été largement suffisant et je me demande bien comment ils vont pouvoir meubler la seconde partie ! Bref, je le verrai car quand tu as vu les quatre premiers, ce serait un peu con de ne pas voir le very last one mais en même temps, je ne l’attends avec aucune impatience et je suis quasi sûre que j’en sortirai aussi déçue que de celui-ci ! D’ailleurs je ne pense même pas me rendre dans une salle osbscure, j’attendrai quelques mois de plus qu’il sorte en dvd !

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

4 Réponses pour “Pourquoi j’ai (mitigeusement) aimé Twilight 4…”

  1. Laurence dit :

    +10000000 avec toi…..déçue aussi……trop lent, pas d’actions…………..Pfffffff et dire que j’avais hésité avec « intouchables » !!!!!

    Mais bon, une sortie en amoureux au ciné, même si le film est pas terrible, c’est super !!!!!

  2. Valérie dit :

    Oh, ben, ça, c’est dommage!
    Du coup, je ne culpabilise plus de ne pas encore l’avoir vu…. Ca peut attendre!

  3. Véro dit :

    Tout à fait d’accord !!!

    Par contre, moi, je me dis que si je l’avais vu en dvd, il m’aurait paru encore plus fade et plus lent … je ne suis pas sure que j’aurais passé le cap du mariage ….

    Donc au final, je suis contente de l’avoir vu sur grand écran !!!

    En plus, il a quand même le mérite de m’avoir donné envie de relire le dernier tome, il y avait des trucs que j’avais oublié 😉

  4. Pepe dit :

    Comme disait si bien Robroeck: « Zeeeeerrrooooo!!! »

    Nul, nuts, niks, nada, niet et j’en passe. J’appelle ça du Hollywood à la fraise…

Laisser un commentaire