Mes petits soucis de nettoyage – clap 551

Je crois que je suis poursuivie par la malédiction de la femme de ménage… je penche de plus en plus pour une basse vengeance de la part de la league des nettoyeuses en colère, suite à un meurtre que j’ai dû commettre sur l’une de leurs ancêtres dans une autre vie… oui, vraiment, je ne vois pas d’autre explication !

Nous en étions restés au remplacement de Méga-chieuse par soi-disant (et une fois de plus !) une vraie perle ! La dame est en effet charmante mais dès la deuxième semaine, elle me laisse un message à 7h du matin le jour-même de sa prestation pour m’avertir de son absence pour cause de maladie… va pour une fois, je ne suis pas si tyrannique que ça, quand-même ! Semaine 3 : même topo – message à 7h du mat car toujours malade ! Là, j’explique gentiment à l’agence qu’une fois, ça passe, que deux fois, on devrait pouvoir le prévoir, me semble-t’il ! Bref, l’agence me dit qu’ils ont eux-mêmes quelques soucis avec elle (Ha bon? Mais comment peut-on avoir des soucis avec une perle, dites-moi?!) et qu’ils s’excusent de son absence. 

Soit, comme je suis bon prince (et que j’en ai marre de ce défilé de fdm dans ma maison !), je lui laisse une dernière chance.  Semaine 4, miracle, elle vient !! Je pense que nous sommes enfin parties sur un bon rythme… ha ben non, j’ai pensé trop vite… semaine 5 : no show ! J’essaie de la joindre pour lui dire que je dois vraiment aller conduire mes enfants à l’école et que je repasserai lui ouvrir après (ce qui correspond à un détour de trente minutes pour aller à MON boulot à moi !)… je reviens donc à la maison et toujours personne… je réessaie donc sur son gsm, tombe directement sur sa messagerie, raccroche et appelle l’agence qui se confond en excuses et ne comprend pas un tel comportement… ben moi non plus, cocotte, sauf que je reçois du monde ce week-end et que ta nana, là, elle me fout bien dans la mouise ! No problemo, ils me trouvent une remplaçante pour le vendredi aprèm…

Allez, comme mon récit est déjà fort long, je vous raconte le clap 552 très prochainement ! Suspense suspense !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

4 Réponses pour “Mes petits soucis de nettoyage – clap 551”

  1. Vincent 31 octobre 2011 à 14 h 05 min #

    Nous, toutes les FDM ont toujours eu la clé de la maison… On n’a jamais dû attendre nif aire de détour…

    elles n’ont pas la clé chez toi ?

  2. Valérie 31 octobre 2011 à 19 h 21 min #

    Une vraie saga!

    Chez moi aussi, elles ont la clé…. Mais au vu du nombre de cambriolages, je comprends parfaitement ta prudence.

  3. Melo 31 octobre 2011 à 19 h 26 min #

    Disons que si elles restaient un peu + que 3 semaines et que j’avais le temps d’apprendre à les connaître, peut-être, un jour, envisagerais-je de donner ma clé… en attendant, c’est niet et tant pis si je perds du temps comme cette fois-ci ! (en même temps, si la nana était bien élevée, je n’aurais pas perdu mon temps non plus !)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Mes petits soucis de nettoyage – clap 552 | The Melo on the Cake - 24 novembre 2011

    […] avoir expliqué à l’agence que la femme invisible et moi-même, ça n’était plus possible, ils m’envoient une remplaçante le lendemain […]

Laisser un commentaire