Melo à l’hôtel : Puerta de la Luna (Baeza)

Si l’Espagne ne nous a pas laissé un souvenir mémorable, il est pourtant 2 choses que nous avons aimées (ouf !) : un hôtel dans la région de Jaen et la villa que nous avions louée en Andalousie.

L’hôtel Puerta de la Luna se situe dans le village de Baeza au charme typique de la région, un des rares villages dans lesquels nous avons découvert de jolis monuments au détour d’une promenade, avec entre autres une cathédrale digne de ce nom.

L’hôtel se cache dans une petite rue sinueuse et possède un garage – ce qui est un véritable + car n’espère pas garer ta voiture dans la rue à cet endroit-là ! Un patio de style andalou avec piscine t’accueille dès ton arrivée, les chambres sont spacieuses, lumineuses et décorées avec goût et le restaurant qui borde la piscine offre une excellente cuisine et est idéal quand tu as des kids avec toi.

C’est un véritable havre de paix au coeur d’un village charmant et je te le recommande les yeux fermés ! Pour te donner une idée de prix, nous avons payé 90€ pour une chambre 2 adultes/2 enfants en haute saison (hors petit déjeuner).

 

Hôtel Puerta de la Luna le site

Quant à notre villa, si tu veux des infos à son sujet, n’hésite pas à m’envoyer un mail ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire