Celle qui mangeait tout le temps…

Promis, je vais essayer de ne pas trop te bassiner avec mes histoires de femme enceinte… en même temps, comme tu auras remarqué que ce n’est pas la plénitude totale, il se peut que ce soit plutôt drôle à lire car je ne pense pas te parler du sentiment de béatitude qui m’étreint… je pense que cette fois-ci, il a été voir ailleurs si j’y étais, genre que tu as droit à vivre deux grossesses sereinement mais la troisième, tu peux juste aller te brosser ! Ca me fout déjà bien les boules pour l’accouchement, ce genre de raisonnement… autant dire que si je paie pour les deux premiers ultra-rapides, je vais passer cinq jours à pousser !

De toute façon, si je me mets à vraiment trop parler de mon nombril, tu peux toujours ne pas lire, je n’en saurai rien ! Ou je le saurai et je te virerai de mes friends Facebook mais bon, comme j’en ai déjà plus beaucoup, je vais me montrer clémente !

Je vais donc te parler aujourd’hui de mon côté baleine échouée… j’ai eu la « chance » de prendre treize kilos lors de mes précédentes expériences et apparemment, c’était dans la moyenne… j’ai bien peur que cette fois-ci, je n’explose les scores car la seule solution que j’ai trouvée pour atténuer les nausées, c’est de manger non-stop ! Oui, je sais, c’est moche et le pire c’est que de toute façon, ça ne marche pas ! Je mange un truc et hop, trois secondes + tard, les nausées sont de retour… autant ne rien manger, me diras-tu… je te le concède mais sur le moment, ça fait du bien… genre que si je mange dix fois par jour, à raison de deux minutes en moyenne, je me sens bien pendant vingt minutes dans la journée… tu comprends mon super raisonnement?!

J’ai déjà pris mon abonnement au club de sports dès ma sortie de la maternité ! Si, si, c’est vrai, j’te jure ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “Celle qui mangeait tout le temps…”

  1. daf' 18 octobre 2011 à 22 h 27 min #

    aaaah que c’est bien sympa de te lire…. mes 9 mois de grossesse n’etant pas si loin que çà…cela fait du bien de se remémorer cette belle période!

    sinon…que dire…. Bon ap’
    ;)

  2. Laurence 19 octobre 2011 à 11 h 33 min #

    Hou la la courage….je ne vais pas te dire « t’inquiétes, ça va passer » car au fond j’en sais rien, jamais eu de nausées pour mes 2 louloutes……mais enfin, je te le souhaite !!!!!
    Et comme on dit: »c’est pour la bonne cause » !!!!

    Tu as essayé l’homéopathie ?
    Courage et gros bisous à toi et à ta coquine de crevette !!!

  3. Valérie 19 octobre 2011 à 15 h 32 min #

    T’inquièèèèète….Je suis sûre qu’une fois passé ce fameux cap de trois mois (compte 15j de + pour en être tout à fait certaine), ça ira mieux. J’ai eu ça pour la pomme, je pensais qu’en grignotant un truc, ça allait passer. Ca passe, juste sur le moemnt et t’as à peine avalé la dernière bouchée que c’est reparti. Aaaah, les joies de la maternité ;-)

  4. Gana 24 novembre 2011 à 11 h 49 min #

    Pour Ulysse, j’ai morflé aussi, nausée pendant 3 mois non stop…Puis zou, envolées les nausées! Faut y croire!
    (Rhooooo ça me fait encore tout bizarre de te savoir enceinte!)

Laisser un commentaire