Toi aussi, tu as ton funny band?

Il y a deux ou trois ans, j’avais acheté des élastiques à cheveux pour Jolie Mademoiselle, qui avaient la particularité de reprendre la forme d’un animal une fois détendus… le seul petit hic, c’est qu’ils faisaient relativement mal à sa tignasse, en les mettant comme en les enlevant (En arrachant une touffe de cheveux au passage ;-)).  Bref, ils ont bien vite été remisés au placard.
Et là, il y a un mois, on me parle par deux fois d’élastiques adoptant le même principe mais à mettre au poignet… Hanhaaaan, voilà qui pourrait être sympa, tiens (Et moi trop fière de me sentir super avant-gardiste, pour une fois :p) ! La première à m’en avoir touché un mot, c’est Romimi par facebook interposé, ensuite la Cakette qui, le même jour, en rentrant de l’école, me fait savoir que ses copines avaient des bracelets colorés trop trop coooools ! Bref, il me restait à dénicher ces petites merveilles, déjà considérées comme la nouvelle monnaie d’échange dans les cours de récré, à l’instar des billes et autres pogs d’un autre temps !

Livraison ultra-rapide desdits bracelets, gentillesse du jeune PDG de la petite entreprise qui grandit, qui grandit et me voici avec deux enfants ravis ! Perso, je vous conseille vivement la commande directe sur le site de Funny Bands avec un double avantage : ne pas devoir se taper le magasin au risque de s’entendre dire « rupture de stock, revenez dans trois semaines » (Hein? TROIS semaines?? Mais comment tu veux que j’attende trois semaines? Tu connais pas mes enfants, toi, on dirait !) et surtout le plaisir de pouvoir choisir exactement ceux qu’on veut… genre les Hello Kitty qui semblent introuvables en magasin et qui sont THE must en terme de monnaie d’échange, croyez-moi sur parole !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Toi aussi, tu as ton funny band?”

  1. Gana dit :

    Thémis a fait un malheur avec sa série Hello Kitty!
    Moi j'échange pas mon coeur et mon bulldog, bien tenté…mais nan! Ils valent trop! lol
    PS : on est foutus!

  2. Anonymous dit :

    et moi je ne trouve pas les Hello Kitty sur ce site, que je trouve personnellement assez peu informatif : 5 € oui mais pour combien de bracelets dans le paquet etc…

  3. romimi dit :

    même mon homme en porte un maintenant (oui mais noir)

  4. Anonymous dit :

    Hello ' 😀 ! Dites – vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver des funnyBands HelloKitty , en belgique pas loin de sprimont , genre Aywaille 🙂 ? Merci de me repondre a cette adresse — > dalila413@hotmail.com !
    Un grand merci a ceux qui me repondrons , bisoux ! L'anonyme 😉

Trackbacks/Rétroliens

  1. Toi aussi, tu as ta funny watch? (concours inside) | The Melo on the Cake - 22 septembre 2011

    […] gagnes !Souviens-toi, l’année dernière à la même époque, je te présentais les funny bands qui ont fait fureur dans les cours de récré ! Perso, j’ai toujours les miens autour du […]

Laisser un commentaire