L’angoisse de la page blanche

Hé bien ça y est ! Je pensais que ça prendrait plus de temps que ça, je pensais que j’avais plus d’imagination que ça aussi mais apparemment, je m’ai trompée, comme dirait mademoiselle ma fille ;-)
Je suis à court d’idées pour alimenter ce blog ! Dingue !! Il faut dire qu’en ce moment, j’ai un gros gros projet qui me bouffe la moitié du cerveau (mais c’est galère pour le réaliser, à mon grand désarroi), l’autre  moitié étant occupée à gérer les kids pendant leurs neuf putains de longues semaines de vacances… bref, mon esprit trop vagabond n’aide sans doute pas à me donner l’inspiration nécessaire pour vous pondre quelques bons petits traits d’humeur/our.
Une solution serait que je change de staïle et que je parle mode, photos, jardinage, cuisine, maquillage, restos, le tout labélisé « dernières tendances », en faire une sorte de blog ultra hype où tout le monde se bousculerait pour venir voir ce que la grande prêtresse a à y dire… mouais, je pourrais, sans doute, c’est pas si compliqué que ça, de prendre en photo des jonquilles qui viennent de fleurir au fond du jardin ou des godasses en vitrine qui sont, parait-il, le must have de l’automne ou de parler d’un p’tit resto qu’on a testé le midi-même ! Sauf que c’est pas moi, ça, puis accessoirement, un mini détail est que je manque sérieusement de temps (et d’envie) pour me tenir au courant !
Enfin voilà, je voulais juste vous dire que je suis toujours là, que pour le moment, c’est un peu calme mais que d’ici peu (misons sur la rentrée, pour ne pas prendre de risques !), ça devrait rebouger… donc ne désertez pas tout de suite, ce serait dommage, pour ma part je vous aimais bien ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “L’angoisse de la page blanche”

  1. Valérie 19 juillet 2010 à 22 h 32 min #

    Aaaah, je suis bien contente de te relire ici…Je pensais que tu avais oublié tes fidèles lecteurs… M'ai trompé aussi ;-)
    Ne perds pas courage pour ton projet, il te reste quelques pistes à explorer…
    Bizzz

  2. maflo 21 juillet 2010 à 15 h 57 min #

    t'inquiètes, on est toujours là à mater dans un coin….

Laisser un commentaire