J’ai testé pour vous… Yes to Carrots!

J’entends d’ici les fashionistas qui décortiquent les Elle, Marie-Claire, Cosmo & co dès le matin de leur parution dire que mon bon plan date d’il y a déjà des mois et des mois… Ben oui, je sais, c’est aussi d’ailleurs comme ça que j’avais entendu parler de la marque, faut pas croire, moi aussi je me cultive !
Mais bon, j’ai toujours trois longueurs de retard, contrairement à ses grandes tiges qui se précipitent chez Mac pour faire une razzia sur la collection Naked Brunette and Blonde Redhead parce que la grande papesse Wintour a écrit que c’était THE make up to have ce printemps ou qui trépignent d’impatience devant le rideau de fer de H&M; dès cinq heures du mat (j’ai des frissons, je claque des dents… ah ben oui, évidemment, en plein hiver, fait froid, dehors, à cette heure-là !) pour être les toutes premières (pas de bol, vous êtes déjà cinquante, là, les filles !) à pouvoir toucher la siouuuuper hyyyype collec’ du graaaaand, du très graaaand Jimmy Choo, qui ne chausse d’habitude que les tiges pesant cinq millions de dollars !

Moi, en général, je note l’info dans un coin de ma tête et puis un jour, par le plus grand des hasards, je tombe sur ladite merveille et là, mon cerveau fait bip bip et je me rappelle que tout le monde a dit qu’il fallait se la procurer de toute urgence ! Ok, quand il s’agit juste d’une mode éphémère, je passe souvent complètement à côté mais fort heureusement pour moi, il y a des choses qui restent sur le marché plus de 3 mois et c’est d’ailleurs les seules qui m’intéressent vraiment !

Donc, let me introduce you the very nice collection Yes to Carrots! J’ai acheté il y a peu l’après-shampoing et c’est une tuerie grave !! Ca sent juste aussi bon que le meilleur souvenir olfactif de votre enfance, oui, je n’ai pas peur des mots ! En plus, ça marche pour de vrai, vous avez des cheveux de Barbie, souples, soyeux, brillants de santé, haaaaa, quand le marketing se mêle à la véritable compétence, je dis bravo !
Mon prochain achat, ce sera le démaquillant… rhaaan, j’en rêve déjà !! Faut juste que j’arrive à mettre la main dessus… sans doute dans six mois, au détour d’une boutique dans laquelle je n’aurais même jamais pensé entrer !

(Pour info, ça existe aussi en version concombre ou tomate… Je vous en dirai des nouvelles sous peu aussi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “J’ai testé pour vous… Yes to Carrots!”

  1. maflo 4 février 2010 à 19 h 13 min #

    moi je dis yes to cheveux de barbie!!!!
    ça me donne bien envie ton truc
    et j'adore ta description des grandes tiges,lol

  2. Melody 4 février 2010 à 22 h 28 min #

    Roooooohhh
    Mais j'ai jamais entendu parler de ce shampoing moi !

  3. Melo 4 février 2010 à 22 h 34 min #

    @ Maflo : Pour info, en vente chez Sephora ! Jette-toi sur la carotte, tes cheveux te remercieront ;-)

    @ Melo : Mmmm, à mon avis, y a un maga qui en vend dans ton coin ! MDR ! Le Delhaize Defré, tu connais?? C'est à 2 pas de là ;-)

  4. Melody 5 février 2010 à 9 h 32 min #

    Arrête tu va commencer à me faire peur. Chui sûre que tu m'espionne.

    Genre la nana plantée devant le delhaize pendant des semaines
    hihi

  5. Melo 5 février 2010 à 22 h 42 min #

    Fais gaffe, je vais vraiment finir par le faire !!

Laisser un commentaire