Today is the first day of the rest of your life!

Ca y est ! 2010, here we are! Je ne sais pas vous, mais perso, je n’ai pas vu ces dix dernières années passer ! Il y a pile dix ans, je n’étais pas encore mariée, je n’avais pas d’enfants, j’avais l’insouciance/inconscience de la jeunesse, j’étais fraîchement débarquée dans le monde du travail… et bizarrement, je n’arrive plus à me rappeler précisément de ce que je faisais de mes soirées et de mes week-ends ! C’est dingue mais la période pré-kids est un peu floue dans ma mémoire ! Ils occupent tellement mon temps aujourd’hui que je me dis qu’à l’époque, je devais juste me tourner les pouces en admirant les taches de moisi au plafond de notre appart quand je rentrais du boulot ! (Oui, les problèmes d’humidité et les Cake, c’est une longue, longue histoire d’amûûûr qui nous poursuit depuis toujours !)
Bon, je ne vais pas la faire longue parce que je suis légèrement, très légèrement fatiguée en ce 1er janvier et que, de toute façon, plein d’autres gens racontent les mêmes banalités que moi aujourd’hui mais je voulais quand-même prendre le temps de vous souhaiter la crème de la chantilly pour les milliers de décennies à venir, qu’elles ressemblent à celle qui se terminera dans 365 jours si celle-ci vous a parue parfaite (hé oui, techniquement, la première décennie du 21ème siècle ne se termine que le 31 décembre 2010) ou qu’au contraire, elles soient totalement différentes si tel est votre souhait !
Cette année, je prends la résolution d’intégrer un tout petit peu plus les Kids on the Cake à ce blog, en espérant m’y tenir car si c’est comme pour le régime ou être perpétuellement de bonne humeur ou me brosser consciensieusement les dents trois fois par jour ou faire du jogging et tout ça, il n’y a rien de moins certain ! Voici donc les bons voeux de la Cake’s family en image – Oui, je sais, mes trois lecteurs assidus l’ont reçue par la poste mais comme une autre de mes résolutions pour cette année est d’étendre le nombre de Melo’s aficionados, je pense à tous ceux pour qui je n’avais pas d’adresse postale et qui seront ravis ravis ravis de voir cette extraordinaire photographie ! Modeste, moi? Oui, beaucoup dans la vraie vie mais il parait que les bloggeurs ne connaissent pas ce mot, alors je suis le mouvement pour réussir à atteindre le but que je me suis fixé : faire de ce blog the place to be en 2010… ben quoi? Bien sûr que je vais y arriver… je dois juste trouver comment :o)

Have fun et évitez les excès en tous genres (dit la fille qui se promet de ne plus jamais approcher un breuvage alcoolisé à moins de cinquante mètres tout en sachant qu’elle a encore une bouteille de champ’ qui lui fait de l’oeil dans le frigo !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Today is the first day of the rest of your life!”

  1. Valérie 1 janvier 2010 à 22 h 07 min #

    A vous aussi, que du bonheur, du bonheur et du bonheur….

  2. romimi 4 janvier 2010 à 21 h 07 min #

    i am on the place
    c'est déjà ça non?
    bonne année

Laisser un commentaire