Confidences pour confidences…

Aujourd’hui est un grand jour… celui de mon premier tag ! Ca me fait autant d’effet que mon first self portrait du jeudi (que j’ai complètement oublié, ceci dit) ! J’ébullitionne littéralement ! Merci à Carine o fond d’ses bottes d’avoir pensé à moi !
Petite définition à l’attention de ceux qui ne bloguent pas : quand t’es tagué, ça veut dire que tu dois faire ce que le môssieur/la médème te demande, tu vois?! Genre « montre-nous une photo de toi quand t’avais trois ans et que tu étais sur une plage de Koksijde entrain de faire un concours de châteaux de sable avec ton frère ou ta soeur » ou encore « raconte-moi une histoire drôle » (de Toto, ça peut le faire? J’ai une fille de six ans sous la main qui est experte en la matière ;-)).
Le thème du jour : vous faire sept confidences ! Logiquement, je devrais vous apprendre des choses, j’en suis bien consciente, donc je demande à ceux et celles qui me connaissent depuis des années, qui ont partagé un kot avec moi, avec qui j’ai guindaillé jusqu’au bout de la nuit dans notre folle jeunesse et tout ça de revenir plus tard car forcément, ils risquent de ne pas apprendre grand-chose de neuf, j’en ai bien peur ! Quoique…
** Chaque membre de la Cake’s family – mis à part le rouquin – a six lettres dans son prénom, chien et chat compris… et c’est même pas fait exprès !
** J’aime la musique classique, ça m’apaise énormément. J’ai un penchant pour l’Inverno de le Quattro Stagioni de Vivaldi que je peux écouter en boucle et sur-boucle dans ma voiture.
** Je suis arachnophobe ! Avant d’avoir les kids, je pouvais aller jusqu’à monter sur une chaise ou un divan et appeler hurler après Mr on the Cake pour qu’il vienne me secourir en virant cette horribilis bestiole qui, c’est clair, risquait de me manger toute crue ! Depuis que je suis une mère parfaite, je tente le self control quand j’en croise une si les kids sont dans les parages mais je crois que je n’ai pas réussi mon coup – « Ma maman, elle a peur des araignées, j’te jure que c’est vrai ! »… Ouais et alors?! Moi je mange tous les légumes qui sont dans mon assiette, d’abord !
** Je bouffe du papier à la tonne… je suis carrément accro ! Je devrais penser à faire une cure de désintox ! Ou écrire à Look o Look pour qu’ils arrêtent de les commercialiser !
** J’ai un pêché mignon (uniquement pendant les soldes) : les sacs Longchamp… une petite faiblesse qui me perdra sans doute mais tant pis, je les aimeeeeeuh, mes sacs !! Bon, ne m’imaginez pas telle Célèèèène avec mes 1365 sacs rangés dans un container au fond du jardin, hein… j’en ai juste quatre, des sacs… pas de quoi fouetter un chat !
** Je suis pastavore… je crois que je pourrais en manger midi et soir tous les jours du reste de ma vie sans m’en lasser ! Juste avec une énorme klotsch de beurre salé un minuscule filet d’huile d’olive teeeellement bonne pour la santé et trois tonnes de fromage saupoudré d’un petit peu de parmesan, so rich en calcium. Malheureusement, je suis mariée à Potatoman à qui il faut son quota hebdomadaire de féculents à base de pommes de terre, sans quoi il pourrait mourir, vous comprenez ! « Pour le meilleur et pour le pire »… pourquoi donc croyez-vous que cette phrase a été inventée, hein??
** Et le clou pour la fin : je peux toucher mon nez avec ma langue ! Hahaaaa, ça vous en bouche un coin ! Ca, c’est pas de la confidence de tapette, hein ! Je vous laisse décider si j’arrive à faire ce tour incredibeul plutôt parce que j’ai une grande langue ou un grand nez :o) Et ne comptez pas sur moi pour vous le montrer en photo, j’ai rien à prouver, moi !

Comme c’est de tradition, je tague à mon tour Eva in London, Romimi, Melo la Kuche, Electroménagère, Melou3 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

14 Réponses pour “Confidences pour confidences…”

  1. Melody 19 janvier 2010 à 9 h 55 min #

    Oh je suis trop flattée d'être taguée !!! Mon premier tag ! Uhuhuhuh!!
    bon donc si j'ai bien compris je dois faire 7 confidences ? Euh ici ? Cooool ! alors….
    1. je suis insectophobe, mais une peur de dingue
    2. j'ai peur de l'orage
    3. je suis fan de bridget jones
    4. j'adore mettre la musique a fond quand je me prépare ds la salle de bain
    5. je fais de la salsa à mes heures perdues
    6. je m'appelle Melody, comme Melo the cake, mais je suis Melokuche… Enfin Melody,… Nelson (et oui ça vient de là)
    7. j'ai horreur des films d'horreur, ça me fait presque pleurer tellement j'ai peur !

    :)

    Melokuche

  2. Melo 19 janvier 2010 à 10 h 20 min #

    Non, cocotte, logiquement tu es censée faire un beau petit billet sur ton propre blog pour annoncer à la planète entière que tu as été taguée ! Mais bon, ici, c'est bien aussi ;-)

    En gros, on peut te résumer en disant que tu as peur d'à peu près tout :o)

  3. Melody 19 janvier 2010 à 11 h 29 min #

    Ah oui, chui une jeune bloggeuse.
    Mmmmhhhhh okéééé, j'articlerai sur le taguage ^^

    Oui chui une grande froussarde :)

  4. romimi 19 janvier 2010 à 22 h 28 min #

    merci merci
    c'est toi qui me tague suis trop fière je te fais ça demain

  5. valérie 20 janvier 2010 à 13 h 58 min #

    Au final, je n'ai pas appris grand chose, si ce n'est l'histoire les 6 lettres…..Suis bien contente de te connaitre si "parfaitement" si je puis dire…..
    Bises

  6. carine 21 janvier 2010 à 21 h 08 min #

    Ah mais moi je veux voir la dernière confidence !!! Nonnnnn, je rigole ! J'ai pas compris ton histoire de papier, c'est un truc genre hostie ??? Tu me fais rire, remarque moi aussi j'aime bien manger de drôles de trucs (et celui-ci y compris). Sinon, moi les araignées je peux les regarder (à une distance raisonnable ça va de soi) mais jamais les toucher, pour m'en débarrasser quand le cas devient critique, hop un cou d'aspi !

  7. La Femme coupée en deux 22 janvier 2010 à 0 h 42 min #

    Coucou Madâââme, alors, ça avance, le papercraft ?

  8. romimi 22 janvier 2010 à 8 h 12 min #

    je suis allée à confesse….

  9. Eva in London 22 janvier 2010 à 17 h 51 min #

    Ah, moi aussi c'est mon premier tag ! Mais tu sais que je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui ?! Je ne savais pas ce que ca voulait dire, et je croyais que tu parlais du lien que tu avais mis vers mon blog… erreur de debutante !
    Promis, je m'en occupe pour un prochain "N'importe quoi Friday" !

  10. Melo 22 janvier 2010 à 22 h 29 min #

    @ Romimi : ai vu et répondu ! par contre, don't panic, j'étais chez Mickey, donc pas encore eu le temps de répondre à ton mail (et de continuer à investiguer sur ton boulot, scrogneugneu !)

    @ Val : ben quand-même, hein ! 15 ans de vie "commune", ça laisse des traces !

  11. Melo 22 janvier 2010 à 22 h 29 min #

    @ la femme coupée en deux : first of all, contente de te voir ici ;-) pour le reste, je mettrai ça en oeuvre ce w-e… ou le suivant… ou à Carnaval… mais clairement, je tenterai !

    @ Eva : quoi? quoi?? tu considères mon tag comme un simple n'importe nawak du vendredi?? ben ça aloooooors ! un peu de respect, jeune fille, voyons ;-) sans rire, j'ai hâte de lire ça !!

  12. Melo 22 janvier 2010 à 22 h 34 min #

    Zut, Carine, je t'ai sautée (façon de parler, évidemment :o)) ! Je suis confuse !

    Oui, les papiers, c'est comme les hosties mais en meilleur ! Si tu n'en trouves pas en France, je t'en enverrai à l'occasion !

    Et pour les araignées, moi, y a rien à faire, aspi ou coup de taloche, je n'y arrive pas, j'aurais trop peur de râter ma cible et qu'elle me saute dessus pour se venger ! Oui, totale arachno-parano, la fille !!

  13. Eva in London 4 février 2010 à 9 h 20 min #

    Hi hi hi j'adore ton relooking du n'importe quoi friday en n'importe nawak :)))

  14. Nad 14 février 2010 à 15 h 51 min #

    "Potatoman" j'adore!

Laisser un commentaire