Les good Cake’s idées de jeux à offrir pour Noël

Voici quelques petites pistes de jeux à glisser sous le sapin pour le + grand bonheur des petits et des grands 😉

Labyrinthe / Ravensburger – Pour célébrer ses 30 ans, le célèbre labyrinthe en mouvement s’offre une édition collector très sympa puisque une partie du jeu se joue dans le noir, avec cases et cartes phosphorescentes ! On est supra fans !

Cube Puzzler Pro / Smart games – Alliant logique et géométrie dans l’espace, ce jeu propose 80 défis autour de billes attachées entre elles à repositionner correctement dans le cube, de quoi faire travailler ses méninges pour quelques heures de plaisir.

Jetlag / Cocktail Games – Chaque fois qu’on te pose une question, tu dois répondre correctement à la question précédente ! Décalage et fous-rires garantis !

 

Imagine / Cocktail Games – Utilise les 60 cartes transparentes pour faire deviner des énigmes aux autres joueurs. Les possibilités sont infinies.

Billard / Decathlon – Il suffit de poser le plateau sur n’importe quelle table pour jouer au billard comme les pros 😉

Yahtzee / Hasbro – Jeu de dés basé sur la chance mais pas que car la réflexion est également de rigueur.  On est grands grands fans de celui-là aussi !

Blanc Manger Coco – Jeu destiné aux adultes, idéal pour l’apéro ou la fin de soirée… j’avoue ne pas encore y avoir joué mais on m’en a dit le + grand bien et il valait donc lui aussi la peine d’être cité dans cette liste parce que finalement, les jeux, ce n’est pas que pour les enfants (:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire